CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes amis les snipers....

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:04:04

Mais moi je voudrai savoir ce qu´en pense vraiment les joueurs qui joue a la version complete, est-il vraiment utile?voyez vous la différence? que notez vous de plus?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:11:51

La LAS ne baissera pas les bras ! !!!!!!!!!!

Je remonte donc l´évangile selon la LAS, code de deontologie de j op´s.

Car là ce soir j´ai faillit exploser ma souris :-((

Maois allez dont camper sur BF ! !!!!!! :-(( :-(( :-((

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:33:02

Oui, c´est un des problèmes du jeu... :-(

Il y a toujours plein de newbies qui campent comment des cons avec des Barrett et qui snipent tout le monde ( même au respawn :honte: ) . Franchement lourd parfois...

Pour me venger, je me lance parfois dans des expéditions " punitives" et j´en bute 3-4 dans les coins où ils sont le plus présents. Ces imbéciles se font toujours surprendre. :-d

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 juillet 2004 à 11:47:23

C cool, deans la versions complete on peut mettre des restrictions alors pour ceux qui en on marre des snipers il y aura certainement des serveurs ou il y aura pas beaucoup de sniper.
Un truc bien cool aussi, grace aux patches maintenant les snipers tire des balles traçante, sa fait qu´on les reperes beaucoup plus vite.

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:33:27

Oyez Oyez gentes dames et gentes demoiseau, la LAS est bien là et ne faiblira point!!!
En effet j´ai encore pu constater le désaroi de ces jeunes pucot que sont les snipers.
Pour exemple nous étions 30 dans ma team, 5 ennemi attaqué notre derniere base et , nous ne somme que 4 a charger!!!! et oui car tous les autres essayez betement de reprendre vite fais un autre PSP , chacun déjà très bien sécurisé, et les 3/4 flanait dans l´herbe, une brindille dans la bouche, le bide à l´air et regarder les étoiles en attendant un headshot.
Bon bref on a perdu :lol:
MAis maintenant on a une autre raison que le lag de trouver que les parties se détériore en qualités!!
Vermi était là lol, demandez lui la traduction en FR de ce que je leur ait balancé a la tronche! :lol: :lol: :rire:

daxtes
daxtes
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:46:53

eh salut warrer ben comme tu sais moi je suis sniper et quand je joue mon but c pas de regarder les etoiles mais bien d´aider les mecs qui partent aux fronts pour les aider

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:01:19

Oui mais toi tu n´es qu´une larme dans tout cet océan. :ok: c bo n´est ce pas :snif: :lol:

daxtes
daxtes
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:17:01

et ouai avec vous si on est sniper c qu´on sait pas se battre.moi g beau etre sniper ca ne m´empeche pas de lancer des attaques ds les bunkers.de toute façon ds le bunker j´utilise le couteau.ah ah tu t´y attendais pas a celle là . au fait elle etait belle ta phrase j´etait emu!!!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:26:35

Disons que tu es ce qu´on appelle un bon sniper, ceux qui sont utiles et qui ne sont pas obligé de chargern car c pas leur but, mais de couvrir ceux qui charge. :ok:
Malheureusement c rare :snif:

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:16:50

Wow Wow Wow! Stopez vos pleurnicheries là, qu´est-ce qui fait le plus chier? Un sniper ou les bouffons qui campent les respawn des hélicos pour en attraper un et aller se cracher sans but 3mètres plus loin? Bon d´accord, y a le genre de lourdeau qui campent aussi les hauteurs pour avec les barrets, qui se disent sniper mais qui vident 10chargeurs avant de faire un médiocre headshot... Mais généralisez pas, tous les snipers ne sont pas des newb, y en a aussi " heureusement j´en fait partie" qui s´éforce d´aider son équipe en les couvrant ou dans un autre contecte, de ne pas gaspiller de balles pour rien, et de changer de position a chaque fois, pour ne pas faire un espèce de carnage déloyal envers les autres joueurs, et qui n´ésite pas a aller attaquer tout seul une position, comparé a ce qu´on peut entendre ici :-(( , bon je pourrais en faire encore tout un roman sur les mérites du " bon petit sniper qui couvre et aide ses équipiers ( faudrait déja y avoir su teamwork :nonnon: ) " mais je me doute déja que vous allez mal le prendre ( sisi j´vous jure) si je continue... N´empeche la plus part de ceux qui se plaignent, je voudrais bien voir leur facon de jouer avec un barret pendant une partie... Alors, OUI AUX VRAI SNIPER, NON AU NEWB QUI POLUENT LA REPUTATION DES VRAI JOUEURS!

P.S:(et s.v.p. les gars, quand vous jouez, pensez un peu à jouer en équipe et non pas a la facon d´un battlefield ou d´un unreal...)

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:16:15

On l´avais marqué plus haut, on est pas contre les bon snipers , mais contre les mauvais ou les noobs! :ok:
justement quand j´ai dit que je joué en équipe ben je voulé bien mais bon tout le monde resté planké derriere un arbre je suis le seul a avoir charger. et en 15sec j´ai fait plus de frag que eux en 5 min de jeu! :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:24

" s.v.p. les gars, quand vous jouez, pensez un peu à jouer en équipe et non pas a la facon d´un battlefield ou d´un unreal."

L´un des gros problèmes de ces jeux multi genre JO ou BF, c´est effectivement que tout le monde se la joue perso et il y a ( très) rarement une vrai stratégie d´équipe. J´en vois même parfois qui prenne un Chinook pour eux tout seul pour se déplacer plus rapidement, et ne prene personne au passage... :honte:

L´intérêt de ces jeux finit un peu par en souffrir à la fin ( à moins d´être dans un clan qui joue bien).

A l´avenir, les développeurs devraient inclure un système de commandement qui valoriserait ceux qui joue en équipe et " punirait" ceux qui se la joue trop perso ( du genre attendre plus longtemps au respawn)...

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:03:22

désolé Warrer3, j´avais pas lu tout le topic :ok:

Ce qui est domage, d´après ce que j´ai lu, il y a un système comme dans Vietcong, pour mettre une limite au nombre des différentes unités. C´est bien beau, mais le problème c´est que os chères amis les newb vont se ruer sur les places de snipers, donc plus de place pour les bon joueurs, ca va causer de bonnes et longues heures d´énervemant en plus...
J´èspère qu´il y a un moyen de les faire changer d´unité, parce qu´autrement ca va être galère!

MaxSFOD-D je suis tout a fait d´accord avec toi pour le système de teamwork, parce qu´il y en a marre de voir tous ces pseudo-rambo à deux balles...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:37:09

EN FAIT C LES BARAKI QUI FOUTENT LE BORDEL LOL

http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1342

le mieux est de louer un serveur a plusieurs comme l ont fait et ainsi de kické les sniper camper

mais moi je ne suis pas contre les snipe ca fait partie du jeu et cela oblige a faire attention

ont est pas dans doom non plus lol

easyone
easyone
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:37:13

Ca n´a pas grand chose à voir mais quand vous vous loguez sur www.novaworld.com, vous voyez ce sondage: Quelle spécialité jouez vous le plus souvent; voici les résultats actuels avec 6632 votes:
Medic: 18%
Sniper: 32%
Engineer: 7%
Gunner: 12%
Rifleman: 30%
Il me semble que depuis le premier jour de sondage, la classe sniper a toujours été majoritaire. Et les medic on connu pire...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:44:35

En ce qui me concerne, je suis Medic la plupart du temps. Parfois, je passe en Gunner, Rifleman ou Sniper selon la situation ( pour défendre un bunker par exemple).

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:09:28

Engineer en général , mais je peux alterner avec medic suivant la situation, si on se fait pilonner qu´il y a des blessés . ..

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:37:25

pfff engineer:7% ca fai pitié kan meme ! !! sur 6632 ya 32% campeur pfff ! !! :lol:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:30:58

écouté moi c tarloutre se lamenté comme des fillette kion perdu leur poisson rouge...

sky-net
sky-net
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:40:02

à Mr_Gnarf
je suis tout a fait de ton avis ya devrai pas y avoir plus de 5 a 6 sniper par ékipe maleureusement les serveur limite pas les utilisation de sniper,un sniper est un tireur de soutiens pas un malade qui bute 50 mec en 5 min

La vidéo du moment