Wow Wow Wow! Stopez vos pleurnicheries là, qu´est-ce qui fait le plus chier? Un sniper ou les bouffons qui campent les respawn des hélicos pour en attraper un et aller se cracher sans but 3mètres plus loin? Bon d´accord, y a le genre de lourdeau qui campent aussi les hauteurs pour avec les barrets, qui se disent sniper mais qui vident 10chargeurs avant de faire un médiocre headshot... Mais généralisez pas, tous les snipers ne sont pas des newb, y en a aussi " heureusement j´en fait partie" qui s´éforce d´aider son équipe en les couvrant ou dans un autre contecte, de ne pas gaspiller de balles pour rien, et de changer de position a chaque fois, pour ne pas faire un espèce de carnage déloyal envers les autres joueurs, et qui n´ésite pas a aller attaquer tout seul une position, comparé a ce qu´on peut entendre ici
, bon je pourrais en faire encore tout un roman sur les mérites du " bon petit sniper qui couvre et aide ses équipiers ( faudrait déja y avoir su teamwork
) " mais je me doute déja que vous allez mal le prendre ( sisi j´vous jure) si je continue... N´empeche la plus part de ceux qui se plaignent, je voudrais bien voir leur facon de jouer avec un barret pendant une partie... Alors, OUI AUX VRAI SNIPER, NON AU NEWB QUI POLUENT LA REPUTATION DES VRAI JOUEURS!
P.S:(et s.v.p. les gars, quand vous jouez, pensez un peu à jouer en équipe et non pas a la facon d´un battlefield ou d´un unreal...)