Ok t'en rêver de ce congé
.
Ok je vais être plus précis,euh tu sais c'était pendant la quête dans le caveau, dans laquel il fallait aller voire si il y avait encore leur dieux vénère et tout, et Nicolas le marchand, lui, devait me vendre des Drudanae, mais j'ai lu dans ces pensé et il disait un code pour aller dans son caveau, donc j'y suis aller et j'ai vu le Drudanae et je l'ai donc pris, après plus tard, je reviens et la il y a le point d'interrogation. voila en espérant que j'ai été assez claire et tu te souvienne mais la je pense que tu devrais te souvenir.
Et aussi les fjord sont vraiment grave pour xp j'ai eu au moins 3 lv en xp là bas
, j'ai eu mon épée et j'ai rajouter 3 enchantements plutôt bien.
Il me reste plein de trucs a faire sur les fjord, avant je n'aimer pas trop parce que je croyais que que sa allait être chiant car je n'avait pas eu de repère, mais maintenant j'adore les fjord, bien pour xp, malgré que maintenant j'ai tout tuer
, mais ce que j'ai aimer surtout c'est quand je me suis transformer en dragon, la ou on devait bruler plein de trucs vers le sud, mais par contre il me reste, je crois, plus que 1 trucs de zeppelin mais je ne le trouve pas
en plus il me reste encore quelque grotte a aller explorer j'adore cet endroit sa va me prendre du temps
Et est-ce que quand mon entraineur sera mieux up, on pourra augmenter des compétence de dragon du genre Esprit du dragon ???
Sinon la je suis entrain de terminer mes quête mais c'est bizarre que je n'ai pas trouvé moor alors que je fait beaucoup d'aller-retour en dragon, mais ne me dit pas ou il est, je veut chercher
PS: Désolé j'ai vraiment beaucoup écrit, encore désolé.