CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : degoute ??????

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 317»
Page suivanteFin
Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:47:38

Vais m'acheter des clopes. Prends le temps de bien peaufiner tes quelques questions. J'y répondrai à mon retour... :-)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:18:16

Ok t'en rêver de ce congé :lol: .

Ok je vais être plus précis,euh tu sais c'était pendant la quête dans le caveau, dans laquel il fallait aller voire si il y avait encore leur dieux vénère et tout, et Nicolas le marchand, lui, devait me vendre des Drudanae, mais j'ai lu dans ces pensé et il disait un code pour aller dans son caveau, donc j'y suis aller et j'ai vu le Drudanae et je l'ai donc pris, après plus tard, je reviens et la il y a le point d'interrogation. voila en espérant que j'ai été assez claire et tu te souvienne mais la je pense que tu devrais te souvenir.

Et aussi les fjord sont vraiment grave pour xp j'ai eu au moins 3 lv en xp là bas :lol: , j'ai eu mon épée et j'ai rajouter 3 enchantements plutôt bien.

Il me reste plein de trucs a faire sur les fjord, avant je n'aimer pas trop parce que je croyais que que sa allait être chiant car je n'avait pas eu de repère, mais maintenant j'adore les fjord, bien pour xp, malgré que maintenant j'ai tout tuer :lol: , mais ce que j'ai aimer surtout c'est quand je me suis transformer en dragon, la ou on devait bruler plein de trucs vers le sud, mais par contre il me reste, je crois, plus que 1 trucs de zeppelin mais je ne le trouve pas :snif2: en plus il me reste encore quelque grotte a aller explorer j'adore cet endroit sa va me prendre du temps :lol:

Et est-ce que quand mon entraineur sera mieux up, on pourra augmenter des compétence de dragon du genre Esprit du dragon ???

Sinon la je suis entrain de terminer mes quête mais c'est bizarre que je n'ai pas trouvé moor alors que je fait beaucoup d'aller-retour en dragon, mais ne me dit pas ou il est, je veut chercher :lol:

PS: Désolé j'ai vraiment beaucoup écrit, encore désolé.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:28:44

Eh bien eh bien...

-> Nicholas le marchand : il peut te vendre de la drudanae. Le point d'interrogation doit être un petit bug, une quête mal bouclée. Ne t'en soucies pas. Par contre, ne vends surtout pas la drudanae car tu ne pourrais plus accomplir la quête d'Orobas...

->si tu es vraiment bloqué pour retrouver les pièces de zeppelin, voiçi une carte qui devrait t'aider...Les pièces sont symbolisées par un S.
(SPOIL)
http://guides.gamepressure.com/divinityiiegodraconis/gfx/word/1912036281.jpg

-> Non, je ne crois qu'il y ait moyen d'améliorer les compétences de dragon au-delà de 5. Mais si tu grimpes tout à fond, tu devrais déjà être très puissant, je pense...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:43:34

Ouais c'est ce que je me disais aussi.

Maintenant que tu as mis l'astuce j'ai envie d'aller voire mais je préfère chercher merci d'avoir mis quand même.

Et c'est dommage qu'on ne peut pas up les compétence de dragon.

damiska damiska
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 16:43:53

bonjour tout le monde topic cool avec des gens sympathiques c'est rare .

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:48:51

Ce qui permets d'attirer d'autres personnes sympathiques, phénomène tout aussi rare... :)

Bienvenue à toi damiska. Oui, l'ambiance est pas mal sur ce forum. On essaye de faire en sorte que ce soit le cas, en tous cas... :)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:10:03

C'est vrai sa Spice, bienvenue damiska, t'a fini le jeu???

Au faite Spice je ne t'ai toujours pas demander depuis le temps :lol: t'en ai ou toi aussi ???

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:15:09

En train de boucler les fjords. Y me reste encore pas mal de quêtes dont une forteresse. Au moins une bonne dizaine d'heures de jeu je dirais...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:17:00

Ah bas t'en ai au même point que moi alors, mais c'est ta seul partie ou t'en a d'autre ?

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:19:39

Non, non, une seule partie... :)

T'as eu toute la semaine pour me rattraper... :-)
Mais bon si je traîne pas trop dans le jeu (et sur ce forum...) je devrais l'avoir fini ou presque dimanche soir...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:22:55

Lol oui c'est vrai toute la semaine, mais moi en plus je joue et je regarde le fofo en même j'essaye d'aider des gens par-ci par-la.Mais moi je pense que je vais mettre plus de temps.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:27:11

Ca dépend des jeux, y'en a certains où je traîne pas mal des pieds et d'autres où je torche vite fait bien fait parce que j'en ai marre (exemple réçent : Risen)
Avec Divinity 2, je pense prendre le temps de boucler toutes les quêtes. On est encore à 2 semaines de Dragon Age...J'aurai fini bien avant ça...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:31:59

Ah bon Risen est nulle moi qui compté me l'acheter mais j'avais déjà des doute alors.

En plus après divinity j'ai magna carta 2 cool. :)

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:42:14

Sur pc, les deux premiers chapitres sont vraiment bons, ce qui accroît d'autant la déception concernant les deux suivants, je pense. Risen aurait pu être un grand jeu comme Gothic III. Avec une île aussi petite, toutefois, il n'avait pas la moindre chance d'être un très grand jeu, comme Gothic II...

Sur console, à ce que j'en sais, les graphismes sont tout pourris. Nettement en dessous de la version pc (car faut avouer qu'il est beau le Risen...)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:44:37

Ok alors je me l'achète que si j'ai plus rien a jouer en gros presque jamais parce que 2010 y a plein de jeux.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:59:43

Assassin Creed 2, pour ne citer que lui (et il y en a plein d'autres, en effet). J'ai adoré le 1 pour l'ambiance incomparable qu'il dégageait même s'il n'y avait rien à faire ou presque dans les cités immenses du jeu sinon la quête principale, répétitive à souhait, à part courir après des drapeaux bidons qui ne débloquent même pas de récompense quand tu les trouves tous. J'avais passé un temps fou à les chercher et une fois arrivé à 100/100 j'ai été très déçu.
Mais bon...Ubisoft Montréal semble compris le message et Assassin Creed (le 2 puis le 3 qui viendra ensuite) est l'une des licenses les plus ambitieuses qu'on verra dans les prochaines années, tous support confondus...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:36:23

T'a grave raison pour les drapeaux moi j'avais des succès mais sa me gavé. Et j'aimai bien courir et monter sur les mur xD.
Et le 2 oui dois être vraiment grave je suis trop presser xD.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:36:24

Ah...Je commençais à me demander où t'étais passé ! (en fait j'avais pas vu ton post...) :)

Tiens, quelques titres en passant :

- Alpha Protocol -> prometteur !
- Splinter Cell Conviction -> nerveux !
- Mafia II -> peut-être le meilleur jeu 2010 !!!

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:39:25

Ok et en plus t'a vu pile 1heure d'ecart, juste 1 sec

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:43:08

Et oui, je suis comme ça... :-p
Mon horloge interne a dû tilté ou un truc dans le genre...
Les trois titres plus haut devraient sortir sur la bobox. Les 3 seront bons, voire très bons, mais c'est Mafia II qui risque le plus de casser la baraque...Oubliez la vacuité de Grand Theft Auto IV, braves gens ! Voiçi venir la nouvelle référence !
:bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment