CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 01:02:37

:rire:
Euh, oui, en fait je dois l'avoir... Je ne m'occupe pas vraiment des succès...Y mettent ça dans tous les jeux maintenant...

Mais bon, qu'est-ce tu veux, je passe ma vie sur ce forum, alors pour le moment Damian se promène pèpère et y'a pas grand monde pour l'arrêter... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:07:45

:lol: Moi par contre il ne se promène pas pépère parce que je suis entrain d'éliminer tout le monde, la je suis dans le labyrinthe, c'est trop facile mais c'est long et en plus sa regorge de ranger alors faut tout le temps courir pour les avoir :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:04:26

C'est bon Spice je viens de terminer toutes le quête annexe et aussi toutes les quêtes de forteresse.

Et moi je t'avoue que j'adore le truc du succès mais nous sa nous donne des points alors c'est encore mieux :gni:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 03:13:59

Ouais, c'est un concept issu de la console à la base, qu'ils importent désormais un peu partout sur pc. Quand c'est vraiment utile (je pense aux drapeaux d'Assassin's Creed :snif2: ) ça peut être intéressant. Sinon...

Tiens, toi qui m'avait demandé ce qu'était Red Alert 3 (Alerte Rouge 3), tu dois avoir la pub de l'add-on sous les yeux en ce moment...

P.S : le forum est tout mort, là.... :(

J'imagine que le marchand de sable est passé pour la plupart...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:26:04

Ah oui je l'ai sous les yeux t'a raison :lol:

Mais c'est bizarre qui soit mort parce que c'est le week-end les gens devrait en profitait.En faite je crois qu'il y a que nous et une autre partie infime qui s'occupe du forum et parle beaucoup :lol:

Par contre, un truc chiant, mon inventaire est plein a craquer de mes "expédition" au forteresse d'arme et d'armure, mais j'ai ruiner tout le monde, ce qui est ironique c'est que les marchands normalement doivent se faire de l'argent mais la il nous donne tout et on les dévalise :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:33:07

Ah si pour les marchand il me reste ceux d'Aleroth :lol:

T'a combien d'argent toi ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 04:05:30

20000-25000 pièces environ, je sais plus vraiment. J'ai revendu tellement de cochonneries que je peux désormais acheter ce qui m'intéresse sans être regardant...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:15:51

Ok moi aussi j'en ai 127948, je peut acheter tranquillement moi aussi mais bon quoi s'acheter ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 04:20:34

Si tu reviens chez l'un des marchands tu trouveras peut-être de nouveaux objets qui valent vraiment le coup, même s'ils sont bien sûr très chers. Avec la somme dont tu disposes tu devrais pouvoir te payer les meilleurs anneaux et autres bijoux ou les meilleures armes. Quant aux armures, les meilleures sont encore ces sets qu'on peut trouver dans les forteresses volantes...

:ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:36:52

Oui en effet t'a raison, je me met en route pour le sceau, c'est le dernier élément, j'ai bientôt fini le jeu :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:37:31

Et toi alors tu n'y as toujours pas joué ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 05:17:38

Non...
D'ailleurs, j'ai plutôt intérêt à me bouger si je veux le finir avant l'arrivée de Dragon Age...Et ce n'est pas demain que je jouerai des masses puisque j'ai pas mal de choses à faire...Peut-être une heure ou deux...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 05:38:07

Ah oui c'est sure sa doua être chiant, je préfère ma vie de jeune gamin inconscient et sans devoir :lol:

Je cais surement m'acheter dragon age aussi, mais après divinity j'enchaîne avec magna carta 2, et ce matin en voulant terminer des succès pour assassin's creed, comme un abruti fini j'ai mis nouveau et même avec le message j'ai mis oui, donc je doua tout recommencer c'est vraiment chiant, mais c'est de ma faute aussi :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 05:43:38

Bon ba moi en tout cas je suis un peu fatiguer alors je te dis bonne nuit si tu dort un peut et moi je me laisse la fin pour t'a leur, sa va être bien :lol:

:salut:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 06:06:57

Bonne nuit à toi, dans ce cas.... :ok:

De toute façon, je m'apprêtais à faire la même chose...

@+...

:bye:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:04:43

:lol: Oui c'est sure qu'a cet heure là...

Et maintenant je vais aller terminer le jeu :snif2:

Bonne chance a toi pour le jeu en deux heure tu ne pourra pas profité du jeu, c'est dommage.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 12:11:51

Oui... :snif:

C'est même pas sûr que j'y joue deux heures, vois-tu...A mon avis arrivé à ce soir j'y aurais pas encore touché...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:58:25

Ah bon putain pourquoi tu peut pas y toucher c'est important et long ce que tu dois faire ??? En tout cas je te plains, mon pauvre ami :lol: moi en tout cas je suis tranquille je peut jouer toute la journée a divinity, mais je l'ai bientôt fini alors après soit je me refait assassin's creed ou alors je prend magna carta 2, mais je penche plus vers magna carta 2.

En tout cas j'ai passer la porte pour la salle des échos et c'est assez chaud :rire2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:56:25

Putain je suis grave dans la merde, je suis, nan je vais pas te dire sinon sa va gâcher, mais la je suis avec 2 mec a tuer qui sont trop fort et je ne peut pas retourner avant, il faut que j'élabore une stratégie mais c'est trop dur quand ils sont ensemble :snif2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:00:04

Isole-les... :-((

La vidéo du moment