CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:43:16

Putain désolé je l'ai envoyé a la place de mettre envoyer enfin bref oui c'est vrai mais y a aussi:

- Alan Wake
- call of duty:modern warfare 2.

Et surment plein d'autre mais deux que j'attend impatienment:

- Dead rising 2 (je pense que tu connais pas)
- Fable 3 (celui dont je suis le plus impatient en plus il va se jouer avec le projet natal)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:44:30

C'est vrai qu'on n'aura de l'argent a dépensé. :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:52:09

Fable 3, déjà ? Punaise...Le 2 est même pas encore sorti sur pc...Je sais que c'est sensé être une exclu consoles à la base mais ça devrait pareil que le 1, y vont bien nous le sortir un jour ou l'autre histoire d'exploiter la license ! Enfin j'espère, parce que j'avais bien aimé le 1. Gentillet, certes, mais possédant un je-ne-sais-quoi d'onirique...

Alan Wake, ça fait 10 plombes qu'on nous en parle...D'abord il est repoussé, puis c'est le silence radio. Puis il est à nouveau repoussé...et à nouveau, silence radio. Sortira bien un jour, sans doute, mais quand :question:

Sinon j'ai bien aimé l'avant-dernier Call of Duty.
En FPS, y'a aussi Bioshock II.
Et Borderlands qui vient de sortir, en passant...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:55:51

Tiens, on a dépassé les 200 posts, Edge...C'est que ça monte, mine de rien... :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:04:20

Ouais pas pensé a Borderlands mais je ne connais pas e même temps :lol: j'ai vu des images mais pas plus.Pour COD (call of duty) ce que j'aime c'est quand on n'est en ligne et aussi et surtout quand y a les zombies :lol:

Mais tu ne connais dead rising ???

Et pour Fable 2 c'est sure que lui j'ai grave aimé, c'est pôur sa que je suis impatient mais je me demande quand même comment ils ont fait pour intégrer le projet natal...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:05:12

Et ouais c'est vrai que sa monte vite peut être qu'on n'atteindra les 1000.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 20:20:03

Oulà...! 1000...On peut dire que tu ne manques pas d'ambition, Edge...! :)

Dead Rising...Navré, mais je suis passé à côté. Il est sur pc ? Il est si bien que ça...?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:32:39

Oui je sais :gni:

Pour dead rising, il est grave, c'est pas vraiment un jeux comme divinity, tu est dans un centre commercial et tu as une décision a prendre en quelque sorte, sois tu reste planqué pendant 3 jours (a la fin de 3 jour un mec viens te chercher) ou alors tu va dehors et tu essaye de sauver le plus de monde possible tu dois en sauver 50 au max, je crois que j'en ai sauver 48 dégouter presque tout le monde lol, mais c'est dure parce que en faite tu dois les ramener dans un endroit sécurisé qui s'appelle la salle de sécurité (logique :lol: ) et tu dois les sauver des zombies, tu as un système de lvl up qui est encore mieux.En plus avec la xbox 360 tu as des succès et y en a un c'est de tuer 53 594 zombies c'est assez long :lol: et évidement comme tu t'en doute sa sers a rien de rester planquer tu loupe tout le jeu et en plus l'histoire qui est grave aussi.

Enfin bref je vais pas continuer sinon je n'aurais pas assez de ce post xD tout sa pour te dire que je l'adore.

Et ces con ont sorti que le 2 sur pc debile :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 20:44:09

C'est une sorte de Resident Evil ? Ou un truc du style "La Nuit des Morts-Vivants", le film ? Bref, tu zigouilles des "peaux vertes" à n'en plus finir entre le rayon pinard et le rayon biscuits ?

...Ca doit défouler, en tous cas... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:47:18

:lol: En gros c'est sa ouais mais je pense qu'au bout de 53 594 y en a plus parce que c'est exactement ce que compte la population.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 20:52:03

Ah, ok, nettoyage en profondeur donc...

T'as réussi ce succès-là ? T'as cramé tout le monde ou il te reste quelques goules à désinfecter ?

D'ailleurs, j'imagine qu'il doit y avoir un lance-flammes dans ce jeu ?

Rien de tel que l'odeur du zombie cuit à point au petit matin... :sournois:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:01:08

:gni: nan j'ai pas réussi parce que je voulais le faire a la fin du jeu mais on n'a du temps et je suis arriver a 48 000 ptn j'étais dégouter :lol: j'y était presque, mais tu n'a pas de lance-flamme mais tu as des katanas, des tondeuses (massacre a la tondeuse :lol: ), des couteau, véhicule, club de golf, skate, mitraillette et pistolet et plein d'autres lol y a des armes qui sont trop marrantes :gni: peut être tu devrai t'acheter le 2 mais ils disent qu'il sort en 2009 mais la on n'est en 2010 putain c'est trop chiant lol.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:31:38

Y'a pas la bonne vieille tronçonneuse ? Enfin, si y'a une tondeuse ça peut servir de substitut...

Et sinon, ça se déroule uniquement en intérieur ? T'as pas moyen de te faire une petite virée du genre "chasse aux zombies dans les bois" ou encore "laché de goules en centre-ville" ?

Et du beach volley avec une tête de goule...? C'est permis ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:50:19

Euh ouais j'oubliai la bonne vielle tronçonneuse :lol: , euh pour l'extérieur, en faite le centre commercial est grand donc tu a un parc assez grand, donc tu peut aller dehors mais uniquement dans le parc et aussi dans un énorme garage la t'en a en masse des zombies. Mais avec les caisses tu peut leur rouler dessus c'est marrant :gni: , quand t'a le katana j'aime bien t'a le bras ou la tête qui part xD.

Mais je reviens juste 2 min sur le jeu, tu sais sur les collines du début y a une fille, Laura avec la quête de trouver les 3 autres personne et de trouvé un tombeau mysterieux, comme par hasard, comme un con, je sais sa maintenant, alors que j'ai entamé plein de tombeau et tout mais bon je ne pense pas que sa va être dur vu que je crois que le tombeau a trouver, tout est dans le nom, en plus la-bas il y avait une série de pièce dans lesquels les porte était fermé donc je pense qui va falloir aller la ba, mais par contre sa va être dur de trouver les autres...

PS: NE M'AIDE PAS :gni:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:03:00

NON...JE NE T'AIDERAI PAS.... :gni:

Et le dernier Alone in the Dark, dans Central Park, t'y as joué ? La maniabilité est très mauvaise sur pc mais j'avais malgré tout pas mal accroché, le fait de syphonner de l'essence au milieu de la nuit dans le réservoir d'une caisse abandonnée puis remplir les bouteilles en plastoc qu'on a ramassé et hop ! avec des morçeaux de tissu, on obtient un coktail molotov ! Avec un peu de scotch en plus, une "grenade adhésive" !
Au début je me faisais laminer obligé de fuir et sur la fin je me baladais à pied et au beau milieu de Central Park, en slip et avec pour seule arme un couteau... :sournois:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:15:17

Justement, j'ai regarder des videos et tout mais j'ai pas accroché...

Au faite, tu sais au début juste un peu après le post de garde il y avait un donjon et je le voit que maintenant, t'imagine la difficulté, les bandit me faisait tous du 0 :gni: c'était trop facile.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:38:40

Bon...Je sais qu'il est pas si tard mais je suis vanné. A force de discuter avec toi jusqu'à je-ne-sais quelle heure toute la semaine c'est que j'ai du sommeil en retard moi... :-)
J'ai atteins un niveau de fatigue suffisant pour m'endormir, ce qui avec moi, n'est pas peu dire...
Le temps de faire les deux trois babioles qu'il me reste à faire avant de me coucher je glisserai peut-etre quelques messages supplémentaires...Mais bon, un ou deux hein, parce qu'après, moi je :sleep:
Je passerai peut-être quelques heures demain sur ce forum. Mais faut avouer qui y a pas tant de monde que ça...
Si TheBigBoss réapparaissait je pourrais au moins lui rendre hommage...
En tout cas, je vais me préparer...Si t'as une ULTIME question pour ce soir, c'est le moment, Edge...! :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:47:18

Euh nan pas d'ultime question je me débrouille bien la, mais c'est dommage que tu vas te coucher maintenant ton titre de "immortel" n'a plus raison d'être :lol:

Bon ba sur ce bonne nuit alors mais c'est dommage.
J'y croit toujours pas que tu y aille.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 23:11:07

Bah...
On va voir...Tu sais, je mets toujours un temps fou pour m'endormir...
Et c'est DUNCAN MCLEOD l'immortel, pas moi....( :snif2: )

J'ai beau fonctionner avec des piles SUPER LAPIN alcalines + + + + j'ai quand même mes limites... :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:14:16

:lol: :gni: Ouais mais regarde moi je m'endort tout le temps a 4-5 et je me reveille tout le temps a 9h a je merite le titre d'"immortel" :gni:

Tant mieux que tu mette du temps tu reste plus longtemps comme sa :lol:

La vidéo du moment