CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 00:28:40

Tiens, j'ai taillé cette idole dans du bois de panga-panga...
Je vais la poser dans un coin...

"...O OKAMI...OKAMI...NOUS TE VENERONS..."

Sinon dans un tout autre style, avec tout de même cette touche asiatique (et onirique), j'ai bien aimé Jade Empire...Un excellent RPG...

Et pour ce qui est de Dragon Age ou Assassin's Creed 2, j'avoue que ton choix va être difficile...Les deux vont être excellents...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 02:01:56

Okami c'est le meilleur jeu sur ps2, sa doua être le seul qui m'a pris autant de temps, mais tu l'a pas fini Kcnarf, alors prend ton temps tu vas être dégoute après...

Spice tu as raison, sa va être dur, alors je croit que je vais faire comme magna carta 2 et divinity 2, je vais prendre les deux :lol:

Par contre Spice sa va être dur je me réveille a 5h30 :sleep:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:52:29

3h30 de sommeil aouuuuuutchh :fou:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:22:22

:lol: Ouais et encore quand je me suis endormi il était 3h30 alors 2h de sommeil, mais j'ai bien aimé le temps que j'ai passé :lol:
Et je crois que je vais recommencer, c'est de la bombe, mais quand tu as des cours qui endors, la c'est un peu dur de bien être éveiller :lol:

En tout cas a 18h je me replonge dans magna carta 2 comme un fou :gni: mais je l'ai bientôt fini :snif2:

Et toi Kcnarf t'en ai ou a Okami ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 17:26:32

Je viens de lire le test de Dragon Age... :content:

RAAAHHH LOVELYYYY.... :bave:

J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... :(
Et faire chaque jour une prière courte mais intense en direction de la Mecque, les studios canadiens de Bioware... :ange:

A propos Edge, j'imagine que tu as entendu parler des minis-films qui ont été tournés dans l'univers d'Assassin's Creed 2 et qui vont servir à en faire la promo...
J'ignore s'ils sont bons ou pas mais j'ai bien l'intention d'aller y jeter un oeil... :oui:

A ce que j'en sais, les joueurs d'Assassin's Creed 1 ont tellement râlé après ses défauts qu'Ubisoft Montréal a vraiment pris à coeur de les gommer, pour le coup...Une intention louable et pas si fréquente, hélas, au regard de certaines séries...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:35:05

Punaise, si chaque studio prenait le pas de corriger les défauts de ses jeux, je te raconte pas les bombes qu'on aurait en permanence !

Je compte plus les heures passées sur Kotor ou Mass Effet, alors Dragon Age......

:bave: :bave: :bave:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:36:46

Désolé, ai aps fait gaffe à ton post Edge, j'en suis à... Euh, au début je suppose :fou:

Faut que je prenne mon mal en patience, la télé est innaccessible pour le moment et la quinzaine a venir :mort:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:50:55

Pour assassin's creed, oui j'ai vu et le mec a une tête vraiment bizarre, sa colle pas :lol: Et ces vrai que le 1 avait pleins de défaut graphique, surtout avec le sang...

Ok Kcnarf c'est sur que c'est chiant.Je compatis :-)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:02:27

Ouais, mais y'avait des trucs quand même...Le coup du doigt coupé pour laisser passer cette lame cachée dans la manche...
Même si on pouvait aisément la jouer bourrin c'est encore en la jouant la fine possible que c'était le plus jouissif...

Le fait de "rider" sur les façades des maisons ou encore ces courses-poursuites sur les toits...
Y'avait quand même quelques illogismes assez ennuyeux, qui devraient être absents ou au moins atténués dans le 2...

Entre Dragon Age et Assassin's Creed 2, j'ai déjà fait mon choix...Ce sera les deux... :oui:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:06:43

Dragon Age pour moi, j'ai pas fait Assassins 1 xD

Par contre, j'espère que je ne vais pas encore bugger dans une auberge...

Lorsque j'ai joué à baldurs gate 2, le jeu plantait dès que j'arrivais à l'auberge de brasamical (ou un truc comme ça)
J'ai jamais pu aller plus loin.

Dans Neverwinter nights 2, c'est à l'auberge de notre oncle. Dès que je sortais, ça foirait..

Si j'ai encore trop de problèmes avec les auberges, je vais repasser sur console...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:15:06

Bizarre...Bizarre...Vraiment bizarre, même...

Moi sur ma nouvelle config j'ai un problème d'affichage avec les animations de Baldur's Gate 1 mais rien de bien sérieux...Planescape Torment, Baldur's Gate 2 et les Neverwinter marchent parfaitement.

C'est sûr que tu auras moins de problèmes de ce genre si tu repasses sur console...Mais tu rateras également les RPG les plus profonds et les plus ambitieux, qui ne sont disponibles que sur pc et parfois sur consoles...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:17:32

(à part les RPG à la sauce japonaise, bien sûr, dont je ne connais pratiquement rien, vu que les japonais négligent depuis toujours le pc au profit des consoles. Ce qui a, en passant, pousser les coréens qui leur sont fortement opposés à développer, pour leur part, l'utilisation du pc.)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:20:10

Perso moi j'ai toujours préféré les jeux sur xbox 360, ou sur n'importe quel console même si je la classe en 1ere :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:07:03

D'ailleurs, Kcnarf, l'auberge de Bras-amical c'était dans le 1 et pas le 2...

Tiens, je suis en train de me mater le 1er épisode d'Assassin's Creed Lineage sur YouTube...J'imagine que ça t'intéresse, Edge...

Voiçi le lien :

http://www.youtube.com/assassinscreedFR#p/a

Et le pitch :(sans trop en dire...)
Quand le duc de Milan est sauvagement assassiné, Giovanni Auditore, un Assassin, est chargé de mener l'enquête. Sa mission : trouver les coupables et en apprendre plus sur leurs motivations...

:gni:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:16:38

Oui :merci: Spice sa m'intéresse sa, mais je croit que je l'ai déjà vu et 14 min c'est long sa me ferait perdre 14min de jeu :lol: , sinon je croit je l'ai déjà vu et si c'est celle la t'a vu la tête :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:24:07

Ouais, je viens de la finir...
Pas trop mal mais sans plus...Maintenant faut voir la suite et, bien sûr, le jeu lui-même...
En tous cas, ça a le mérite d'immerger dans l'univers du jeu avant l'heure... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:37:59

Ouais mais le problème c'est qui reste encore du temps, mais un truc que j'espère, j'espère qu'ils ont améliorer la difficulté car franchement c'est trop facile le 1.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:00:33

Je viens de voir l'intro de l'épisode, ça a l'air sympa.

J'attends de voir ce que ça va donner un peu plus loin.

"D'ailleurs, Kcnarf, l'auberge de Bras-amical c'était dans le 1 et pas le 2..."

:d) Ah oui ? xD
Pas étonnant que j'ai aps commencé le 2 alors...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 22:17:45

Je crois qu'on joue le fils, le dénommé Ezio, dans le jeu...Et même si j'en sais davantage sur le scénario d'Assassin's Creed 2, je n'en dirais rien... :gni:

Les Baldur's Gate...Ah...J'ai dû les recommencer 4 ou 5 fois au moins...D'accord, ils ont beaucoup vieilli mais quand on voit que beaucoup de jeux sublimes graphiquement sont incapables de reproduire cette richesse dans le scénario ou les possibilités de gameplay, on s'étonne parfois à retourner entre les bras de vieux oldies qui ont su à leur époque...comment dire...créer quelque chose de "particulier"...

En tous cas, moi, je me retapes de temps à autre l'un des oldies qui m'ont marqué. J'imagines que vous connaissez LTF, qui propose quantité de jeux en abandonware...?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:26:28

Le dernier "oldies" que je me suis fait, c'était suikoden 2, et encore, il est pas si vieux.

Je crois que je n'ai jamais trouvé un jeu qui m'aie tellement passionné et surpris que celui la.
Le scénario est bien ficelé, rien n'est baclé, l'histoire avance progressivement mais surement. Le gameplay est top, les interactions entre les persos extra.
Un vrai petit bijou, ce suikoden.

Après, il y en a tellement d'autres...

La vidéo du moment