CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien apres risen?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:09:23

Je suis en train de faire risen qui commence à me souler jvoulais savoir si celui ci ressemblait à risen ou autres oblivion ?
si oui jvoulais aussi savoir s il était moins "enervant" (systeme de combat/bug/etc) que la version 360 de risen ?

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:16:45

Un avis se fait par sois même,car chacun a ses propres préférences et ses propres exigences.

Moi sinon perso,pour l'instant je préfère divinity II,mais encore une fois Risen et divinity ne sont pas comparable donc.... :ok:

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:21:34

Moi non plus j'ai pas fini Risen ... la fin m'as complètement soulé... j'espère que celui ci sera un peux plus varié mais j'en doute :)
En tout cas en attendant dragon age ca peux le faire

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:31:24

faut avoir le temps et de la patience quand on fait des rpg les gars. Et puis on peut pas toujours tout de suite le plaisir immédiat comme dans un fps... tout ca on le gagne a la sueur du front ;).

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:52:06

? maus je sais pas si tu as testé risen mais en crevant pour la 15eme fois en me coincant dans un escalier sans compter les lags etc... le soulage vient vite ...
C est si différent que ca de risen ?! c est pas un rpg "ricain" ?
j aimerais avoir d autres avis car comme le dlc de risen doit arriver demain si c est de la blague je fonce au magasin

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:57:05

1000 fois meilleur que Risen, je suis vraiment pas déçu d'avoir revendu Risen pour me prendre Divinity 2, mais vraiment, il est bcp plus abouti dans tous les compartiments :ok:

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:58:44

ramonopancho : Ce n'est pas le DLC qui arrive demain, c'est le patch pour le gamma et 2/3 trucs, le DLC arrivera quelques semaines après le patch, c'est annoncé sur le site officiel...
Revend le ce jeu, franchement ils ne méritent pas qu'on attendent le patch puis le DLC, mais vraiment pas, la prochaine fois ils sortiront le jeu finalisé avant... :ok:

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:02:05

Ca depent moi je l'au sur pc et ca roule :)

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:03:31

Non sur PC aussi, il est juste plus abouti graphiquement, je parlais pas que de ça, y a pleins de trucs pas finis ou mal fait dans ce jeu, ils l'ont sorti 1 an trop tôt. Mais pleins de choses, pas envie de faire une liste la, mais il est vraiment loin d'être fini.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:09:27

je suis tellement d accord avec toi mm11 sur Risen que tu m as convaincu je go le revendre demain et j enchaine sur divinity (apres avoir fini mes chtites shivering isles que j ai repris en cablant sur risen )

et le systeme de combat ca dit quoi ?

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2009 à 20:10:01

désolé mais risen est au top sur pc, quand a la version 360 ui là je suis d'accord, c'est catastrophique, quand a divinity 2 non il a rien a voir avec risen, c'est étrange mais il me fait penser un peu a the witcher (même en etant bien different bien sur) ce qui est une bonne chose donc mon avis sur 360 préférez évidemment divinity qu'a risen, après sur pc ça dépent des gouts de chacun !!!!

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:11:20

Suis pas assez loin encore, je suis dans un genre de didacticiel au début encore, ce n'est pas un hit, je te le dis tout de suite, mais c'est un bon hack'n slash/RPG, et le seul truc de sur a 100% c'est qu'il explose risen dans tous les compartiments, avec ce jeu tu pourras tranquillement t'amuser en attendant dragon age, c'est deja ca de pris...

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:12:50

TESMAN : PC et 360 c'est le même jeu, y a juste que le portage graphiquement parlant est mal fait etc... Mais le jeu est les possibilité dans le jeu sont les mêmes... L'histoire est la même, bref tout est pareil juste en plus moche, et il est sorti 1 an trop tôt, je pourrais te faire une liste complète des choses pas finies...

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2009 à 20:12:55
  1. mm11 Voir le profil de mm11
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 20:11:20 Avertir un administrateur
  3. Suis pas assez loin encore, je suis dans un genre de didacticiel au début encore, ce n'est pas un hit, je te le dis tout de suite, mais c'est un bon hack'n slash/RPG, et le seul truc de sur a 100% c'est qu'il explose risen dans tous les compartiments, avec ce jeu tu pourras tranquillement t'amuser en attendant dragon age, c'est deja ca de pris...

Parfois les hits comme tu dit ont peine a me surprendre, pour le moment je trouve que ce jeux est une très bonne surprise et je ne regrette pas de l'avoir acheté :)

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:14:31

C'est ce que je viens de dire :ok:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:16:30

Merci a vous ! je passerais le revendre a la fnac demain avec 2 autres jeux et go divinity 2 qui j espere me fera "voyager" contrairement a risen !

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
14 octobre 2009 à 20:21:25

De toute façon la majorité qui critiquent risen c'est tout simplement a cause de la difficulté.

C'est sur que les jeux casual c'est bien mieux :hum:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2009 à 20:26:15

je ne critique pas risen pour le moment j'attend juste de voir le resultat du patch + dlc afin de m'en faire un avis définitif ou l'acheter définitivement sur pc !!!!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:27:28

Les monstres repop ou pas dans divinity 2?

_Wawachi_
_Wawachi_
Niveau 4
14 octobre 2009 à 20:29:16

morrowind-best + 10 000 ! Ca me fait rire tout ceux qui ont acheté Risen en croyant avoir un Oblivion 2 entre leurs mains...
A ceux qui n'ont pas aimé Risen, Dragon Age va surement vous décevoir aussi :-)))

La vidéo du moment