Devil : ok, jme disais ça parce que t´avais l´air pas mal déçu que je l´aille fait à ta place.
Kazzou, je sai que tu m´hais, mais crisse, delete c´te topic de marde la:
"Phallus and futanari islands!"
C´est du hentai de transexuels, c´est dégueu pis juste vois le titre me lève le coeur!
Mais non, c`est déja oublié. ^^Mais si tu me vole le 1000 ème message...Je te tue à mains nues !
Joke ^^
devil :
ticounne : t´es tu en train de t´assagir?
sweety, si je suis tomber là dessus par accident, pensait tu que je cherchait des choses pour m´assagir...
Té, on fini par se tanner de flooder...
ti-counne~> Pour ton information, non je ne te déteste pas.
ti-counne : Je voulais dire que ton comportement s´est pas mal amélioré mettons.
Tu sais que je t`aime bien toi ! ^^
ct200 : tss, tss, tss, c´est pas bien d´insulter les gens
Kaz : Jsens que tu va avoir à faire pas mal de ménage à soir .
Ça vole pas haut sur le nigth life...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-7487-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-7488-0-1-0-0.htm
Ça empire, là ya un dessin de transexuel qui se fait enc****
A errazer au plus vite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-7489-0-1-0-0.htm
salut gagne de fif !! ! pk t´as suprimé mon message d´adieu ?? (modo)
Hors charte comme d´habitude. Quoi ça fait plus de 3 fois que j´te le dis.
gros cave
Et on me traite de boulet après ça
alien : t´étais le plusse (faute voulue) boulet à un moment donné, mais yen a des nouveaux qui t´ont "volé la vedette" du boulettisme.
Szeety~> Ah oui c´est très bien expliqué.
En d´autres mots, le trophée du boulet d´or va à ct200 cette fois.