CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdus is BacK !!!!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:45:19

Et oui, il est de retour ... :fete:

~~~~~~~~~~
La deuxième saison de Perdus débute le jeudi 20 avril!

Soyez au poste dès 20 h pour voir l´épisode intitulé Destination, une récapitulation des intrigues de l´an 1. Et dès 21 h, voyez le premier épisode original de la deuxième saison!

Perdus sera diffusée ensuite tous les jeudis à 21 h.
~~~~~~~~~~

Source :
http://www.radio-canada.ca/television/perdus/

Le mystère va enfin recommencer, et pour ceux qui on louper la première saison et bien je vous encourage à l´écouter !! !

Ça s´annonce extra ...

charley666
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:49:15

cest tu lost ?? ?

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
04 avril 2006 à 00:49:52

Oui :fete: :fete: :fete:

charley666
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:53:26

:ok: jcroyais ke cétait juste en anglais sté émission la !! !!!!!` :oui:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:53:37

Et oui !! !!!!! LOST !! !!!!!!! :fete:

:fete: ___ :fete:
___ :fete: ___
:fete: ___ :fete:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:55:43

c´est le fun..

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:58:58

Ce que j´en pense : bah :o))
C´est juste une télésérie américaine..

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:35:32

sti ksais hot stemission la :-d jecoute sa depui la premiere !

mais la jai hate de savoir se qu´il y a dans la fameuse trappe.....pis si le ptit a survecu....aussi...quesque lavio faisais la ?

et c´est quoi cet histoire de Rocher noir ? ( le bateau ) comment est t´il arriver lla ? jai hate de savoir :content:

ENCULOMAN5
ENCULOMAN5
Niveau 1
04 avril 2006 à 01:39:43

Crazyfrog, regarde le post en haut du tient, je dit tout ce qu´il y a savoir.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:38:39

Noooonnn !! !!! j´ai plus de raisons de vivre!!! je sais tout les rebondissements de ma télésérie préféré !! ! je vais me suicidé !! !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:10:36

:o)) lol :fou:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
05 avril 2006 à 03:34:42

Ce message est juste pour ENCULOMAN5 si vous avez pas vut la saison 2 ne lisez pas le reste du post et ne lisez pas non plus celui de ENCU qui est pas tout vrai.

Wow, la moitié de ce que ta dis est faux (ou pas encore révéler). Micheal n´est pas mort et le petit nouveau est pas encore mort non plus (même si Sayid va le menacer avec un gun dans le prochain épisode). Charlie retombe pas dans la drogue. Saywer pique juste les armes (pas la bouf et les médic). On s´est pas encore qu´est qui arrive si on appuie pas sur le bouton tout les 108 minutes. Les autres les ont pas attaqué. Et il reste au moins 6 épisodes dont un de deux heures pour voir la fin de la saison. Saywer pique juste les armes (pas la bouf et les médic). On s´est pas encore qu´est qui arrive si on appuie pas sur le bouton tout les 108 minutes. Et c´est un topic pour ceux qui attend la saison 2 en français pour le voir, donc envoie pas tes spoiler (même si j´en ai écrit)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 avril 2006 à 05:36:35

waaaaaaaaa génial :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:52:04

Hey mofos, ever heard ´bout that? :spoiler:

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:56:39

we_love_nemesis : gneuh?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:17:15

Tanné du monde ki mettent pas :spoiler:

RAGE! :-((

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:35:41

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

La vidéo du moment