CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum méconnu

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:47:37

Voilà il existe un forum qui s´appelle Nelson Monfort´s Ice Skating. Le jeu n´existe pas. Ce sont les administrateurs de JV qui l´ont créé pour faire un gag alors il s´agit d´un forum de blabla mais sans boulet, flood ou autre truc du genre. Il y a un moderateur mais à nouveau c´est un gag des administrateurs. Le modo est en fait un admin qui s´amuse à poster et à traduire ces messages en anglais.

Faut voir c´est trop drôle :rire:

Si vous y aller vous allez être dans les premiers car pour le moment on est pas beaucoup.

Le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-1-0-1-0-0.htm

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:10:33

:fou: :rire: :fou:

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:21:15

Aller parler sur mon topic blabla officiel... pas l´autre ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8023-2765824-1-0-1-0-0.htm

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:29:17

mouin, quand tu dis "sans boulet", est-ce que ça exclue alien87? :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:36:58

Szeety>>> méchant.

Soi-mEme>>> Non allez sur le miens! C´est moi qui a fait de la pub sur tous les forums !! !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:39:58

T´aurais pas dû le mettre, Phobibobi. Maintenant il y a juste des boulets dessus. :hum:

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:43:37

Y a un mod :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:52:24

alien87 : arf arg agr (attention chien méchant :o)) )
En tout cas, pour de vrai, jtrouve sincèrement que tu fais parti de la description d´un boulet.., désolé..

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:55:50

Si j´en fait partit vous en êtes tous vous aussi!

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:56:48

alien : pas nécessairement, on agit pas tous pareil..

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:58:05

C´est vous qui avez pris ma serie de gag pour du flood!

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:22:20

NNNOOOONNNN !! !! JE SUIS STUPIDE !! !!! J´AI TROP FAIT DE PUB !! !!!!! LE FORUM EST ENVAHI DE FLOODEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

QUEL IDIOT !! !!!!!!

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:23:26
  • se pend*
aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:24:58

Power5_is_back2 c´est le nom du floodeur qui flood le plus je l´ai souvent vu :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:25:02

aIien87 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 16:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • se pend*

===
:fete: :fete: :fete:

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:26:39

Ahhhh un modo qui veut la mort des forumeurs :-((

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:27:39

Sur ce topic encore une fois tu montre encore plus que t´es un boulet... :hum: Surtout que tu boost plus que le night life entié :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:28:33

Alien~> Aurait-on perdu son sens de l´humour ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:28:59

Ben oui, Ben oui je suis un boulet moi... Si ça peut te faire plaisir. Je suis un boulet!! Je suis un boulet !!

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:32:13

KaZzou >>> Justement j´était po sérieux non plus mais ça me fait chier le forum était tranquille et je l´ai rempli de floodeur et de boulet (comme moi HEiN! )

La vidéo du moment