Voilà il existe un forum qui s´appelle Nelson Monfort´s Ice Skating. Le jeu n´existe pas. Ce sont les administrateurs de JV qui l´ont créé pour faire un gag alors il s´agit d´un forum de blabla mais sans boulet, flood ou autre truc du genre. Il y a un moderateur mais à nouveau c´est un gag des administrateurs. Le modo est en fait un admin qui s´amuse à poster et à traduire ces messages en anglais.
Faut voir c´est trop drôle
Si vous y aller vous allez être dans les premiers car pour le moment on est pas beaucoup.
Le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-1-0-1-0-0.htm