Hey!
3h!
Je sens que je vais avoir 50 pts! XD
content pour toi
^_^
you are WRONG!
Non, je vais les avoir!
I´m afraid we don´t have the time for such gay revelry
what the...fuck? we are not gay
Je suis toujours là.
Nein!
toujours fidel au xeno
http://img151.imageshack.us/my.php?image=11518979241601jm.jpg
xD c´est quoi ce jeux la?
Ca ressemble à Slayers Online... j´ai joué 1 jour pi je me suis tanné!
lol cest nul SO j,ai eter jusqau level 25 pi apres jai arreter cetait trop repetitif
xenogears...le meilleur rpg avec ff7 sur psx
ok
moi je vais me coucher avant que le soleil se leve sinon jai de la misere a m´endormir a++
what a pity
dla marde la vieille se leve bientot