chek a page 11 pis chek a page 21 le classement
Et sa prouve rienQui me dit que ses vrai..
tk ma te redonne tes pts sinon tu va pleuré.
Pis la arrete de faire la maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11961-5985-21-0-1-0-0.htm
Ouais je vais pleurer sinon
Bref ton pseudo va être banni quand même dans 2-3 jours. Pour le jolie post avec le beau commentaire à mon sujet sur le quizz sur forum NHL 2007.
lol jai lgout daller passer a tondeuse dehors....ahah srai funny
Crypto...
Tu joues à Tibia~?
Ou tu jouais, w/e.
non!...tibia pas bien!!!.....jetait su bf2
No j´veux dire... pas présentement mais genre, tu joues TU? Lol.
non jaime pas! un vrai jeu faut jaille un gun din main!
Mais, t´as déja joué nah? Sa j´veux savoir... -_-
Tu connais Fred~ de La Sarre?
jai jamais jouer...juste vu un friend jouer
non jconnais pas de fred de la sarre...jabite a rouyn moe la!
Wtf...
Il ma dit que y´a joué aq un gars qui s´appelait Cryptopsy sur un OT ( Server~ ),pis qui vivait de rouyn pis que y´aimait la guit...
Qui venait de rouyn***
server de koi?
c p-e mon friend! krypto
Server de Tibia...
Mais, ton friend pognerait pas par hasard le nom : Cryptopsy?
Ohhh, aq un "k"?
Bah, sa explique tout. Lol.
je c ki joue a tibia....mais normalement y mark krypto mais bon je c pas pour tibia jlai jamais vu jouer