En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:57:06
Oki... Sa jvoulais savoir, lol.
( Ben, si c´était vraiment toé de qu´il parlait~ )
CryptopsY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:58:25
lol
pi!...kess tu fa dbon a stheure la?
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:59:40
Rien fuck all.
Pis jpenses que j´vais aller me coucher... soon.
CryptopsY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:00:35
dah!....mmmmgey! tlm dort chu pogner tu seul su bf2
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:13:34
va te coucher
CryptopsY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:22:49
noo!!!...jia toute prevu ma journé....lire le *%&(#)% de livre de conduite.....tondeuse....ramasser lmur....mais avant jai du bf2
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:23:29
Wazzup!
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:24:26
chit pas nemesis en + Bon je vais revenir dans 2h debort
CryptopsY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:25:20
c borrrinnnggg!!!!
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:26:05
Bah j´vas me coucher c´est trop boring...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:26:37
masen, en plus jdois aller a caisse déposer du fric pr le nouvelliste qui viens retirer demain... chu po a veiller detre couché
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:29:57
abandonez moi pas
jveu po aller a la caisse seul, y fais noir dehors! jai peur
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:31:07
Fear of the dark, fear of the dark I have a constant fear that someone´s always near Fear of the dark, fear of the dark I have a phobia that someone´s always there