CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 04:47:08
  • DevilChopper666 profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 22:43:11 avertir modérateur
* Hey,ça fait a peu près 10 fois que je poste et j`ai jamais un Tabar*** de point ! :-((

Crime calme toé . Lit les règles et tu comprendra , le but n´est pas de boosté pour avoir des pts.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:49:00

Hiiii, dire allo c`est du boost à c`theure ?! ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:31:50

Shit ta pas comprit...

Jvoit pas pourquoi tu aurai des pts..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:33:03

Moi non plus. :(

qc44
qc44
Niveau 8
05 juillet 2006 à 06:48:43

Top 3:
Un_sapin:250 points
Novadieu:240 pts
Deus_man:230 pts

Top 5:
Cargo150:175 points :g)
Realjohn117:165 points
MasterShadow:135 points
Nemesis:120 points
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 20:
joshua557:100 points
Malaf:100 pts
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
Alexo:10 points
Sir_lort:10 points

Non-Classé:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

ca c la maj ya 2 jours

Top 3:
Un_sapin:300 points
Novadieu:240 pts
Deus_man:230 pts

Top 5:
Cargo150:175 points :g)
Realjohn117:175 points
MasterShadow:135 points
Nemesis:120 points
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 20:
joshua557:100 points
Malaf:100 pts
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
Alexo:10 points
Sir_lort:10 points

Non-Classé:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

ca c la maj dhier

J´ai terminer 2e, et j´ai aucune points, pourquoi?

qc44
qc44
Niveau 8
05 juillet 2006 à 06:58:16

Je vient de remarquer que j´avais pas de le droit d´avoir 2 pseudo, j´ai utilisais pas en même temps... Pis cargo150 a changer le mot de passe donc redonne moi mes points svp! sinon ben c dla triche!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:40:08

Ben la ses toi Cargo ou pas ? Bizare la.. Tk t´aurai 20 pts en tent que qc44 et c´est tout.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:41:07

Top 3: :)
Un_sapin:300 points
Novadieu:240 pts
Deus_man:230 pts

Top 5: :globe:
Cargo150:175 points
Realjohn117:175 points
MasterShadow:135 points
Nemesis:120 points
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 20: :noel:
joshua557:100 points
Malaf:100 pts
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
qc44:20 points
Alexo:10 points
Sir_lort:10 points

Non-Classé: :diable:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:
:)
Régles: :coeur:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points

:)

  • Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- XXXX
:)
:d) Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

Voici la MAJ désolé , mais ya eu plein d´embrouille et l´heure de JV.com est trop bizare donc c´est asser difficile a compté. Pour le prochaine CT , je reviendrais à l´ancienne méthode.
J´ai aussi Abolie la règle des 5 points

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:41:07

whatever..

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:03:15

Jolie anglais :p)

  1. 208 (+) 86/92 (-)

<~IceQueen> dites on écrit un scarabé ou un scarabée ?
<ALTAR06> scarabée parce qu´on met toujours au féminin les insectes dégoûtants

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:06:29

Ben pk tu prend pas Cargo debort ?

Superfullchill ma dit que qc44 n´était pas cargo...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:06:49
  1. 3096 (+) 80/80 (-)

<MetalSonic>Au moins avec ta DS tu peux lui rentrer des truc dans les deux Slots sans qu´elle t´en veuille

ROFL

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:08:17
  1. 814 (+) 80/84 (-)

[MoAdiB] l est pas superbe la ps3 sjsui dessus :s
[MoAdiB] et les mannette son afreuse :s
[MickBim] comme ta grammaire

lol :-p

qc44
qc44
Niveau 8
05 juillet 2006 à 08:10:11

Esti qui me fait chier superfullchill, demande a mathieu il va tel dire, mais la jlai envoyer chier a cause qui avais dit a superfullchill que stai moi... pis la ya changer le mot de passe... la preuve stai: vertvert

pis toi MasterShadow, MasTer_ShaDow ou MasTerShaDow ou toute tes pseudo, toi y compte???

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:13:04

MasterShadow et MasterShadow c´est le même pseudo.

Master_Shadow est Banni :)

Ta l´air stressé. Je m´en fou qu´il aille changé le mot de passe , j´ai pas de preuve t´ai la même personne.

Ses un jeu calme toé.

qc44
qc44
Niveau 8
05 juillet 2006 à 08:13:56

Top 3:
Un_sapin:300 points
Novadieu:240 pts
Deus_man:230 pts

Top 5:
qc44:195 points
Realjohn117:175 points
MasterShadow:100 points
Nemesis:120 points
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 20:
joshua557:100 points
Malaf:100 pts
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
MasTer_ShaDow:35 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
Alexo:10 points
Sir_lort:10 points

Non-Classé:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points

  • Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- XXXX

Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

Voici la MAJ désolé , mais ya eu plein d´embrouille et l´heure de JV.com est trop bizare donc c´est asser difficile a compté. Pour le prochaine CT , je reviendrais à l´ancienne méthode.
J´ai aussi Abolie la règle des 5 points

qc44
qc44
Niveau 8
05 juillet 2006 à 08:14:29

Tu veux une preuve 2 min!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:17:13

Heu lache la maj.

Si tes pas content joue pas.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:17:58

Contre toé chanceux que je te sortent pas la maj.

Top 3:
Un_sapin:300 points
Novadieu:240 pts
Deus_man:230 pts

Top 5:
cargo150:167 points
Realjohn117:175 points
MasterShadow:100 points
Nemesis:120 points
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 20:
joshua557:100 points
Malaf:100 pts
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
MasTer_ShaDow:35 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
qc44:20 points
Alexo:10 points
Sir_lort:10 points

Non-Classé:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points

  • Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- XXXX

Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

Voici la MAJ désolé , mais ya eu plein d´embrouille et l´heure de JV.com est trop bizare donc c´est asser difficile a compté. Pour le prochaine CT , je reviendrais à l´ancienne méthode.
J´ai aussi Abolie la règle des 5 points

La vidéo du moment