Plus nous vieillissons, plus nous maturons et plus nous jugeons que nos gestes du passé sont tout simplement stupides.. ou non, dépend lesquelles mais en grande majorité, c'est le cas. Preuve de celà, tout à l'heure je visionnais de vieux messages de ma part qui ont été conçus durant l'époque GTA, dans les débuts du forum ou encore + récent: durant ma modération. Aujourd'hui lorsque je les regarde, je me juge.. mmh différent mettons. Noob et naïf sont les mots qui me viennent à l'esprit. Certes, à l'époque il y avait pire que moi.. mais le but est principalement de me comparé à l'attitude que j'avais et celle que j'ai aujourh'dui!
Ça m'a donc amené à cette idée complètement farfelue de concevoir ce topic. En premier lieu, j'ai commencé par faire un message sur le Night Life mais je juge qu'il serait mieux d'en faire un topic. L'idée est la suivante: je conçois ce topic dans lequel je composerai un message, un message dans lequel je m'adresse à moi-même. Farfelu? J'ai pas fini: Je m'adresse à moi-même.. dans ~5ans, lorsque j'aurai une vie (ou non?). La méthode que j'utiliserai est celle qui suit: je sauvegarde le lien permanent du topic/message dans mon profil, tout simplement. Dans ~5ans, peu importe si je fréquente encore ou pas les forums.. je pourrai revoir ce fameux topic.
Je te salues, vieux Mathieu.