CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dear me.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:24:26

Plus nous vieillissons, plus nous maturons et plus nous jugeons que nos gestes du passé sont tout simplement stupides.. ou non, dépend lesquelles mais en grande majorité, c'est le cas. Preuve de celà, tout à l'heure je visionnais de vieux messages de ma part qui ont été conçus durant l'époque GTA, dans les débuts du forum ou encore + récent: durant ma modération. Aujourd'hui lorsque je les regarde, je me juge.. mmh différent mettons. Noob et naïf sont les mots qui me viennent à l'esprit. Certes, à l'époque il y avait pire que moi.. mais le but est principalement de me comparé à l'attitude que j'avais et celle que j'ai aujourh'dui!

Ça m'a donc amené à cette idée complètement farfelue de concevoir ce topic. En premier lieu, j'ai commencé par faire un message sur le Night Life mais je juge qu'il serait mieux d'en faire un topic. L'idée est la suivante: je conçois ce topic dans lequel je composerai un message, un message dans lequel je m'adresse à moi-même. Farfelu? J'ai pas fini: Je m'adresse à moi-même.. dans ~5ans, lorsque j'aurai une vie (ou non?). La méthode que j'utiliserai est celle qui suit: je sauvegarde le lien permanent du topic/message dans mon profil, tout simplement. Dans ~5ans, peu importe si je fréquente encore ou pas les forums.. je pourrai revoir ce fameux topic.

Je te salues, vieux Mathieu.

Culex
Culex
Niveau 9
12 juin 2008 à 03:27:46

Note à moi-même: Get a life.

Love, Nem.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:28:53

11 juin 2008 - J'ai mal aux jambes. Ne pas l'oublier.

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:32:14

Deuxième journée que je touche à une basse.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
12 juin 2008 à 03:32:22

11 juin 2008 - j'ai moi aussi mal aux jambes. Ne pas l'oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 03:33:44

Ne pas oublié de dormir

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
12 juin 2008 à 03:34:06

Sezième journée que j'ai le bras dans le plâtre. Lâche pas, dix-neuf restantes.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
12 juin 2008 à 03:41:14

N'oublie pas que la masturbation combat le cancer de la prostate, continue!

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 juin 2008 à 03:44:40

Message pour moi même:
À l'époque, c'est à dire, aujourd'hui pour moi, tu étais considéré comme un être surpuissant, un dieu des temps moderne. Malheureusement tu avais quelques ennemis comme Nemesis (culex ci dessus) le futur modérateur qui amènera le chaos avec lui (probablement ancien au moment où tu liras ce message), Midian le drogué sans intérêt, Realjohn le 4chaniste ridicule, Malaka le gamin de 15 ans et Icewolf le designer de mode et celui qui abandonna le forum pour un long moment. Ne pas oublier que tu étais noeliste*.

Longue vie à moi, et bonne quête.

Longcat
Longcat
Niveau 5
12 juin 2008 à 03:48:01

Malaka le gamin de 15 ans

:d) MIROIR!1

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
12 juin 2008 à 03:48:17

Je ne suis pas "4chaniste" je ne fais que prendre quelque meme de ED et du internet slang.

Hazu
Hazu
Niveau 7
12 juin 2008 à 03:49:23

:d) Message à moi-même, Uchiwa Sasuke du clan Uchiwa

Je me suis toujours considéré comme un être doté d'un intelligence supérieur et bien entendu, supérieur à toutes ces minables espèces fréquentant le forum. Si tu lis ce message, c'est que je suis devenu le nouveau hokage du village, l'être le plus puissant existant. Si tu lis ce message, c'est également parce que tu, ou plutôt j'ai vaincu la bête Malaka.

Amen.

Hazu
Hazu
Niveau 7
12 juin 2008 à 03:50:01

p.s: Je faisais parti de l'escouade noeliste du forum Québec. :noel:

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 juin 2008 à 03:50:06

Avant tout, je dois me rapeller à moi-même à quel point j'étais ridicule en 2006.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297794-1-0-1-0-0.htm

Merci de ma compréhension.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:50:07

Au secours!

kirby
kirby
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:54:33

Salut ça va bien? bah ehhh tout cas le 11 juin la vieille tu venais de finir ton secondaire 5 c'pa cool ça? :) pis t'était patché ;D j'te souhaite une bonne semaine (de quand tu vas lire ça 5 ans plus tard :3)

rarRR

Hazu
Hazu
Niveau 7
12 juin 2008 à 03:56:27

Et si nous sommes tous morts, dans 5 ans?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:57:11

Just too bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 03:58:00

J'te fais confiance pour pas oublier le topic Kaz

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:58:43

I will. Le lien est dans mon profil!

La vidéo du moment