Message à moi-même.
Laurenthou, dans 5 ans j'aurai 24 ans. Je vais avoir un job stable que j'aime et une blonde que j'aime 1000X plus.
Ce forum, ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et en relisant mes messages, je ne comprendrerai toujours pas comment ils peut y avoir du monde qui ne pouvait pas m'aimer. J'étais un être attachant doté d'une intelligence supérieur à tout le monde sur ce forum, tous sans exeption. Un sens de l'humour sans égal, en plus d'un corps magnifique. Je saurais qu'à l'époque, les gens qui ne m'aimait pas, en fait m'aimais trop pour pas se l'avouer à eux-même, se qui tournait ceci en jalousie pour masquer leur amour envers moi. Plus il disait du mal à moi, plus dans le fond, ils m'aimaient. Dans 5 ans, j'aurai 1 bébé qui déjà à son âge, dominera le quartier des bébés, le fidèle portrait de son père, et sa mère top modèle.
Je t'aime Laurent, je t'aimerai à tout jamais, tu es l'être le plus cher à mes yeux et 1 million d'âme n'égal pas ta valeur mon beau. Love you, XXXXX.
signé, Moi-même, Laurent.