douzelettres Voir le profil de douzelettres
Posté le 13 juin 2008 à 03:13:50 Avertir un administrateur
Rien à dire, sauf qu'il me reste plusieurs examens que je dois passer et que Senegal Ruskov vient de finir. J'espère que dans 5 ans, je serai en train d'étudier à l'UQAM dans le but de devenir comptable agréé. Ciao!!!!!!!!!!!
