CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dear me.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
13 juin 2008 à 03:29:18

out seul*

>_> @ faute. Pire message pour en faire une.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
13 juin 2008 à 03:29:40

tout*

Désolé pour le triple post... What a joke...

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:59:44

Se branler avec un plâtre en fibre de verre ça fait mal.
Très!1!!eleven!
Je voulais juste pas l'oublier moi aussi

deikiell
deikiell
Niveau 17
13 juin 2008 à 21:56:23

Vous n'avez pas d'avenir, abandonnez vos projets de vie. Vivez dans le passé et n'oubliez pas la souffrance que vous avez vécu.

Hate.
-Deikiell

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:41:15

J'ai presque souri Deikiell! Bravo!
wut a fail... :honte:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:02:02

11 Juin 2008 - Salut CaF, J'espère pour toi que sa va bien, que tu fait ce que tu a toujours voulu faire,et que tu a trouvé la femme de tout les femmes.....parcequ'aujourd'hui....tout ce que tu a envi de faire c'est de tuer tout le monde, et oui...tu te souvient ? et dire que si tu aurai fabriqué le C4 (dont la reçette qui provient d'internet) et fait explosé les tank a chlor gazeux de l'usine de traitement des eaux du coin.....tu ne serait pas ici pour lire ceçi!

PS:Ton père est mort il y a maintenant 7 mois,ta mère est devenu névrosé,ta soeur ....comme elle a toujours été.....te gâche la vie,mais tu sais....comme tu peux te rendre compte en lisant ce message...de ce quelle est devenue!

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:03:09

Rolf ... on est le 14....tu te souvient encore comment tu était tourmenté ?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:03:46

T'as plus de chance de revoir ton message si tu te l'envoies par courriel.

http://www.futureme.org/

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
15 juin 2008 à 06:07:50

OMG, je repassais sur le forum, et je vois un message de kazzou qui parle de ses débuts sur ce forum.

Il doit pu en avoir beaucoup des vieux acifs du tout début du forum, en 2005! Jme rappel, je postais pas mal à cette époque! Jme demande bien si ya dautres vieux membres de ces débuts qui sont encore pas mal présent ici. C'est fou, j'ai passé 6-7 mois à venir perdre toute mes soirées ici...

Warheart
Warheart
Niveau 10
15 juin 2008 à 06:12:13

Il y en reste pas mal.

J'suis Wario.

Culex
Culex
Niveau 9
15 juin 2008 à 06:13:57

J'suis Spartacus.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:10:08

J'ai déja eu cette sensation là plus jeunes, je trouvais que plus jeunes ( que jétais a lépoque ), j'étais cave .

En maturant, ont trouve pu sa cave, on dit que c'était normal et que c'était les étape de la vie, et que finalement j'étais loin d'être cave. Même que je suis nostalique maintenant ( le contraire d'avant ) , j'aimais comment j'étais.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:15:13

J'ai quelque chose en tête mais je ne dirait pas pour ne pas briser le sérieux de ce topic.

[Paradise]
[Paradise]
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:18:35

D'accord :D

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:37:57

Laurenthou, t'es nostalgique de quelle période de ta vie exactement? Celle avant les "événements" j'imagine :sarcastic:

Midirage
Midirage
Niveau 11
30 août 2009 à 05:18:27

Fuck, c'est vraiment nice cette idée, pourquoi j'me suis rien écrit?

Bref, dans 4 ans : J'espère que j'aurai accompli ce que je veux accomplir, dans mes études, mes buts dans la vie, etc...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2009 à 05:21:49

OMG LOL , m'souvenais aucunement de ste topic là. Et j'ai même pas sauvegardé le lien permanent dans ma cdv, hmm.

Midirage
Midirage
Niveau 11
30 août 2009 à 05:22:22

sti que tu fail.

Sonico
Sonico
Niveau 10
30 août 2009 à 05:22:38

Lol ça me fais penser au message que j'ai écrit à moi même dans mon albums.xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2009 à 05:24:52

Midirage
Posté le 29 août 2009 à 23:22:22
sti que tu fail.
===
Oh u.

La vidéo du moment