11 Juin 2008 - Salut CaF, J'espère pour toi que sa va bien, que tu fait ce que tu a toujours voulu faire,et que tu a trouvé la femme de tout les femmes.....parcequ'aujourd'hui....tout ce que tu a envi de faire c'est de tuer tout le monde, et oui...tu te souvient ? et dire que si tu aurai fabriqué le C4 (dont la reçette qui provient d'internet) et fait explosé les tank a chlor gazeux de l'usine de traitement des eaux du coin.....tu ne serait pas ici pour lire ceçi!
PS:Ton père est mort il y a maintenant 7 mois,ta mère est devenu névrosé,ta soeur ....comme elle a toujours été.....te gâche la vie,mais tu sais....comme tu peux te rendre compte en lisant ce message...de ce quelle est devenue!