Depuis quand même plusieurs mois, le forum Québec a un grand problème de discussions qui virent en insultes. Heureusement ça semble s'être relativement calmé un peu, mais il en reste encore pas mal et j'ai personnellement remarqué que ça tournait principalement autour de laurenthou qui frustre souvent le monde par son grand nombre de topics plus ou moins utiles et ses insultes répétées.
Évidemment, pour le bien du forum, j'aimerais que ça se règle, qu'il n'y ait plus de disputes inutiles entre laurenthou et ses détracteurs (rabaisseurs) et je crois qu'un moyen pour y arriver, c'est d'en parler, de dire à laurent, ce qu'on aime de lui et ce qu'on aimerait qu'il adopte comme attitude.
C'est sur qu'à première vue, on pense que le problème vient juste de lui, mais je crois qu'on est aussi un peu responsable de tout ça et j'aimerais que Laurent nous dise ce qu'il pense de notre comportement (des forumeurs et du mien) face à lui et qu'on en discute.
Exceptionnellement, je permets les insultes sur ce topic, vu que je sens que ça va être assez difficile de se retenir d'en faire autant qu'un bord que de l'autre.