- Sasuke Voir le profil de Sasuke
- Posté le 02 mai 2008 à 04:32:40 Avertir un modérateur
- Ayant discuté avec Laurenthou de nombreuses fois sur msn, je peux vous affirmer qu'il est bien plus sympa que bien d'entre vous. Même s'il crée de nombreux topics, je vois pas en quoi ça vous gène.
Permettre d'insulter quelqu'un, c'est vraiment pathétique. Surtout de la part de modérateur.
Vous vous croyez tous gagnants à vous mettre tous contre lui, mais vous avez juste l'air plus pathétiques les uns que les autres.
Honnêtement les problèmes du forum et tout, ça m'est passé par dessus la tête depuis bien longtemps. J'ai autre chose à foutre de ma vie disons...
----------------------------------------
- Ah, ça fait du bien à lire de ta part, Sasuke! Enfin quelqu'un qui a un minimum de logique. (En gros: Qui ne se dit pas "Lol c'est laurenthou le probleme on en y est pour rien, on l'insulte parce qu'il le mérite... mentalité à la Georges W. Bush).
Le problème n'est pas seulement Laurenthou(oui, il a un lien, c'est sûr), mais la manière des gens d'agir envers lui. Oui, parfois il dit des choses qui ne font pas de sens, il lui arrive de créer des topics inutiles, mais ciboire... c'est pas la fin du monde! Il insulte les gens? Normal, chaque fois qu'il fait un topic on voit 15 000 "worst topic ever" ou "gtfo laurenthou" ou bien même "ta gueule le fou, va te faire soigner". (J'ai jamais vu aussi bas comme insulte, ça ne se fait tout simplement pas.)
Quand il créé un topic inutile, si Szeety le juge inutile, il l'effacera. Répondez tout simplement pas, c'est ça qui créé les conflits et en plus, ça le up. Sérieusement, Laurent n'est pas le forumeur le plus pertinent, je dois l'admettre, mais selon moi vous créez plus de merde que lui. Bien sûr, il va embarquer quand vous allez l'insulter et après ça va passer son dos et blablabla.
En gros, ouvrez-vous les yeux : Le problème n'est pas Laurenthou, mais votre intolérance et impatience envers lui. C'est ÇA qui créé les conflits. Et s'il vous insulte gratuitement, vous n'avez qu'à pas embarquer si vous êtes si mieux que lui que ça.
Là, il est évident qu'il va avoir la gang de d'habitude qui vont tous se mettre contre moi et blabla... aka qui va dire lol, malaf, etc, je ne fais que défendre laurenthou pour rien et blablabla, mais jmen calice royalement.