CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La problématique concernant Laurenthou

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:44:17

Oh wow t'es important toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:17:01
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 02 mai 2008 à 13:14:10 Avertir un modérateur
  3. in b4 Ulv qui répète les mêmes niaiseries que les 2 bouffons(weeaboo et ex-noelfag)

:d) Ouch, l'insulte. =(

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:22:06

Weeaboo Weeaboo Weeaboo Weeaboo Weeaboo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:26:43

" weeaboo
love it 1727 up, 195 down hate it

A word filter for the image board 4chan.org that replaces the word wapanese. Originates arbitrarily from a Perry Bible Fellowship comic strip wherein a man was paddled by a crowd chanting "Weeaboo! Weeaboo!"

:d) Et après tu viens me dire que tu ne vas pas sur 4chan et blablabla?
Mouton, that's it. Tu veux suivre le groupe pour être "cool" comme sur 4chan, mais t'es minable, c'est tout.
'fin bon, je me marre. Tu peux continuer.

Et toi Frak c'est même pas la peine de parler, je t'ignore depuis bien longtemps. Tu es mouton de Nem qui lui est mouton de 4chan.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:02:51

Mouton de Nem peut etre pas. Mouton de Malaka ya plus de chances mais quand meme.

Grumman
Grumman
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:28:08
  1. Laurenthou47 Voir le profil de Laurenthou47
  2. Posté le 02 mai 2008 à 16:34:17 Avertir un modérateur
  3. Pis laurenthou38 aussi est un fake... donc sa fait 2...

:d) On le sait déja et tu ne postes pas souvent avec ces fakes. Va relire ton commentaire du début et réalise a quel point tu es ridicule.
Laurenthou est toujours présent et il est toujours aussi chiant.

Je peux pas croire que certains le trouvent drole. Même un enfant de 12 ans fait de meilleures blagues que lui.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:30:06

T ben cave gunmman, laurenthou38 c pas un fake :rire:

Grumman
Grumman
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:45:36
  1. Laurenthou47 Voir le profil de Laurenthou47
  2. Posté le 02 mai 2008 à 16:34:17 Avertir un modérateur
  3. Pis laurenthou38 aussi est un fake... donc sa fait 2...
laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:51:58

47 c un fake, mais pas moi :rire2:
laurenthou47 c un gros cave...
mais pas le vrai :cool:
NON, PAS LAURENTHOU !
LAURENTHOU EST BEAU,PATIENT ET INTELLIGENT :coeur:
aucune argumentation a ce sujet.

Grumman
Grumman
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:52:32

C'est ca que je disais, fake.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:54:08
  1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 02 mai 2008 à 04:32:40 Avertir un modérateur
  3. Ayant discuté avec Laurenthou de nombreuses fois sur msn, je peux vous affirmer qu'il est bien plus sympa que bien d'entre vous. Même s'il crée de nombreux topics, je vois pas en quoi ça vous gène.

Permettre d'insulter quelqu'un, c'est vraiment pathétique. Surtout de la part de modérateur.

Vous vous croyez tous gagnants à vous mettre tous contre lui, mais vous avez juste l'air plus pathétiques les uns que les autres.

Honnêtement les problèmes du forum et tout, ça m'est passé par dessus la tête depuis bien longtemps. J'ai autre chose à foutre de ma vie disons... :-)))

----------------------------------------

- Ah, ça fait du bien à lire de ta part, Sasuke! Enfin quelqu'un qui a un minimum de logique. (En gros: Qui ne se dit pas "Lol c'est laurenthou le probleme on en y est pour rien, on l'insulte parce qu'il le mérite... mentalité à la Georges W. Bush).

Le problème n'est pas seulement Laurenthou(oui, il a un lien, c'est sûr), mais la manière des gens d'agir envers lui. Oui, parfois il dit des choses qui ne font pas de sens, il lui arrive de créer des topics inutiles, mais ciboire... c'est pas la fin du monde! Il insulte les gens? Normal, chaque fois qu'il fait un topic on voit 15 000 "worst topic ever" ou "gtfo laurenthou" ou bien même "ta gueule le fou, va te faire soigner". (J'ai jamais vu aussi bas comme insulte, ça ne se fait tout simplement pas.)

Quand il créé un topic inutile, si Szeety le juge inutile, il l'effacera. Répondez tout simplement pas, c'est ça qui créé les conflits et en plus, ça le up. Sérieusement, Laurent n'est pas le forumeur le plus pertinent, je dois l'admettre, mais selon moi vous créez plus de merde que lui. Bien sûr, il va embarquer quand vous allez l'insulter et après ça va passer son dos et blablabla.

En gros, ouvrez-vous les yeux : Le problème n'est pas Laurenthou, mais votre intolérance et impatience envers lui. C'est ÇA qui créé les conflits. Et s'il vous insulte gratuitement, vous n'avez qu'à pas embarquer si vous êtes si mieux que lui que ça.

Là, il est évident qu'il va avoir la gang de d'habitude qui vont tous se mettre contre moi et blabla... aka qui va dire lol, malaf, etc, je ne fais que défendre laurenthou pour rien et blablabla, mais jmen calice royalement.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:56:44

Ah pis Szeety, désolé, mais c'est pas ton meilleur topic mettons.

Slinger
Slinger
Niveau 6
03 mai 2008 à 00:09:00

Et quand je dis que Laurent n'est pas le plus pertinent, c'est pas le moins pertinent non plus.

Grumman
Grumman
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:14:11

Le problème n'est pas Laurenthou, mais votre intolérance et impatience envers lui. C'est ÇA qui créé les conflits.

:d) Criss de calice, notre impatience? Ca fait 2 calices d'années qu'il nous harcele le criss de malade mental. Il fait ca sur TOUS les forums ou il va, il se fait bannir partout calice. T'es complètement aveugle ou quoi? Si tu voulais vraiment le protéger, t'irais chez lui et tu lui expliquerais qu'il n'a rien a faire sur des forums de discussion car il ne sait pas vivre.
Je m'en balance que ca soit a cause de sa maladie, je le prendrai pas en pitié pour ca.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:18:32

As-tu au moins pris le temps de lire mon message au complet? Si oui, je doute fort de ta compréhension.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:19:32

Et ton message est un TRÈS bon exemple de vos réactions inutiles envers lui qui causent les conflits.

Grumman
Grumman
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:24:03

Maudit malaf a marde.
Laurenthou cause des conflits PARTOUT ou il met les pieds.
Quand on l,insulte pas, c,est lui qui nous insulte. Quand szeety a pris le poste de modo il a été tres tolérant avec laurent pendant quelques temps. Laurent a eu l'impression qu'on arretait de l'insulter et qu'on acceptait ses topics. Résultat? Laurent a commencé a etre arrogant, a nous insulter et a multiplier les topics.
Laurenthou n'est pas normal, il a les capacités d'un enfant de 12 ans: si on lui donne de quoi, il en voudra +, et si on lui donne assez de place pour s'affirmer il va essayer de nous écraser.

CQFD, maintenant dégage avec ton discours réchauffé.
De toute façon des que nem prend le pouvoir, le probleme sera réglé.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:24:41

Y'a toujours eu des problèmes avec des forumeurs sur des forums. Je vois pas pourquoi mon fait tous un énorme plat de Laurenthou.

Par contre, même s'il a prouvé qu'il peut être sympathique, il fait plus de mal que de bien. Un ban temporaire ou quelque chose ferait pas de mal me semble.

Grumman
Grumman
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:28:12

G_besoin_daide, on voit que t'es pas revenu depuis longtemps.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:29:13

En effet, j'ai suivi ça de loin

La vidéo du moment