CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La problématique concernant Laurenthou

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:33:46

J'aime ton calme et ta maturité, Malaka. T'es surtout pas borné, loin de là.

GBA :d) Peut-être qu'il a fait plus de mal que de bien, mais je crois que les gens exagèrent vraiment trop son cas.

Exemple de la bonne réaction quand Laurent fait une stupidité:

Eeh... fucké. Je vais l'ignorer.

Exemple de la mauvaise réaction à une stupidité par Laurent(la plus fréquente) :

AAAHHHHH maudit malade mental creve va te faire soigner t'es fou ahhhh on va tous mourir espece de malade tu te rends compte? TU NOUS HARCELES!

On vois clairement où est le problème.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:34:33

voit*

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:38:13

Laurent N'a jamais rien apporté de bien à ce forum. Il est une nuisance totale, point à la ligne.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:41:58

T'as rien compris, rien.

Prend au moins le temps de lire, ais-je dit que Laurent était un forumeur positif? Non, juste que le fait que vous lui gueuliez après amène bien plus de conflits que lui. Vous empirez le cas, c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, mais en vain à ce que je vois.

Grumman
Grumman
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:43:37

Tu veux pas que je ressorte l'histoire des menaces de mort de laurent pour montrer qu'on "exagere pas" son cas quand meme, malaf :) ?

Laurent est cave, il fait chier tout le monde, normal qu'on lui réponde. No way qu'on va jouer nos victimes. Si quelqu'un me fait chier, je lui dis.
Je m'en balance que ca te plaise pas. Comme je te l'ai dit, si tu veux protéger laurent, va lui dire de quitter le forum.
Quand quelqu'un est un désagrément sur un forum, il est flamé puis banni. Laurent aura pas de traitement de faveur.
Internet is serious business.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:47:30

La solution serait de kicker/bannir laurent dès qu'il se pointe.

Mais je sait bien que Szeety ne fera jamais ça.

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:49:49

Je confirme :(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:50:49

Évidemment.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:51:23

Un autre qui n'a rien compris, et de deux! Je croyais l'être humain plus intelligent que ça. Preuve que tu n'as pas compris : tu sors les histoires de menaces de mort, tu dis que je veux protéger Laurent, qu'on soit tout gentil avec, ect... NON! C'est pas ça du tout!

Je vais te dire ça à "ta manière", en espérant que tu comprennes:

Oui, Laurent nuit, t'as raison, il fait que de la merde et blabla, dit ce que tu veux, c'est un malade si tu veux, d'accord, on va dire que je te l'accorde.

Ok, je veux bien croire qu'il est un problème, mais ce qui arrive c'est que vous faites tout pour empirer le problème. Si simplement vous l'ignoriez! Quand il va faire de quoi de pas correct, il sera banni, comme tout le monde, oui, je n'ai rien contre ça. Mais quand vous l'insultez, ça créé encore plus de conflits (et sérieusement, désolé, mais faut vraiment être stupide pour croire que ça règle le problème de l'envoyer chier) et ça empire les conflits. Laurent en créé, oui! Mais vous les empirez en essayant supposément de les "régler".

Et là, si je vois encore quelqu'un qui croit que je veux faire des faveurs à Laurent, qu'on soit plus gentil avec lui qu'avec les autres, que je le défends, etc, c'est carrément qu'il n'y a rien à faire. Vous êtes trop lâches, bornés, stupide caliss!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:54:22

"Je croyais l'être humain plus intelligent que ça."

:d) Pour qui te prends tu pour dire ça ?

Et FYI,

• Fresh_Zero Posté le 02 mai 2008 à 19:38:13 Laurent N'a jamais *rien apporté de bien à ce forum. Il est une nuisance totale, point à la ligne :g) Ce message était en réponse à
  • Malaf
  • Posté le 02 mai 2008 à 19:33:46

Peut-être qu'il a fait plus de mal que de bien

J'avais parfaitement compris.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:57:13
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 02 mai 2008 à 18:54:22 Avertir un modérateur
  3. "Je croyais l'être humain plus intelligent que ça."

:d) Pour qui te prends tu pour dire ça ?

- Personne, je me fis simplement à ce que je vois présentement.

Et FYI,

• Fresh_Zero Posté le 02 mai 2008 à 19:38:13 Laurent N'a jamais *rien apporté de bien à ce forum. Il est une nuisance totale, point à la ligne :g) Ce message était en réponse à
  • Malaf
  • Posté le 02 mai 2008 à 19:33:46

Peut-être qu'il a fait plus de mal que de bien

J'avais parfaitement compris.

- Normalement, quand on répond à quelqu'un c'est pour tout ce qu'il a dit, pas pour seulement une phrase. (Que tu ne sembles même pas avoir compris le sens d'ailleurs)

Grumman
Grumman
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:57:40

Si simplement vous l'ignoriez!

:d) Non. Je t'ai expliqué ce qui s'est passé la derniere fois qu'on l'a ignorer. Et j'ignore pas mes problemes, meme si ca les empire. On est sur un forum, internet is serious business :sarcastic: . Les conflits avec laurent nous amusent. Ca fait tellement du bien de lui dire notre façon de penser, ca vaut tous les conflits du monde :)
En d'autres termes: les conflits que ca engendre sont un bien petit prix a payer pour le fun qu'on a a le détruire.
Awww sé Tu mÉcHaNt QQ

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:58:07

Meh.

Crois-tu vraiment que ca vaut la peine de débattre là-dessus ?

Just forget it.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:58:59

Malaka qui n'a pu rien à dire et qui essaye de s'en sortir... si tu aimes ces conflits, pourquoi tu chiales contre?

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:59:43

Pourquoi moi j'ai jamais autant d'attention :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:01:04

Nova :d) Parce que t'es juste un osti de cégepien. :o)) (Ben en fait, je sais pas pentoute, mais bon!)

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:01:42

Je sais pas pentoute si tu vas au cégep, c'était pas clair.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:04:56

Blablabla, same as usual, blablabla.

Boooring.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:07:07

C'est effectivement très "boooring" de répéter 600000 fois pour se faire dire des choses qu'on a pas dit, parce qu'ils veulent absolument avoir raison et se foutent carrément de ce que tu dis, lisent ce qu'ils veulent lire.

Bref, j'ai tout dit ce que j'avais à dire sur ce topic, si vous comprenez pas, dla marde c'est que vous comprendrez jamais.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:08:38

Pas comme si tes interventions allaient changer quoi que ce soit dans la façon dont les gens vont dealer avec laurent.

La vidéo du moment