Un autre qui n'a rien compris, et de deux! Je croyais l'être humain plus intelligent que ça. Preuve que tu n'as pas compris : tu sors les histoires de menaces de mort, tu dis que je veux protéger Laurent, qu'on soit tout gentil avec, ect... NON! C'est pas ça du tout!
Je vais te dire ça à "ta manière", en espérant que tu comprennes:
Oui, Laurent nuit, t'as raison, il fait que de la merde et blabla, dit ce que tu veux, c'est un malade si tu veux, d'accord, on va dire que je te l'accorde.
Ok, je veux bien croire qu'il est un problème, mais ce qui arrive c'est que vous faites tout pour empirer le problème. Si simplement vous l'ignoriez! Quand il va faire de quoi de pas correct, il sera banni, comme tout le monde, oui, je n'ai rien contre ça. Mais quand vous l'insultez, ça créé encore plus de conflits (et sérieusement, désolé, mais faut vraiment être stupide pour croire que ça règle le problème de l'envoyer chier) et ça empire les conflits. Laurent en créé, oui! Mais vous les empirez en essayant supposément de les "régler".
Et là, si je vois encore quelqu'un qui croit que je veux faire des faveurs à Laurent, qu'on soit plus gentil avec lui qu'avec les autres, que je le défends, etc, c'est carrément qu'il n'y a rien à faire. Vous êtes trop lâches, bornés, stupide caliss!