Tout le monde a un peu raison dans ce débat. Mon opinion personnel c'est que laurenthou est tellement cave que c'est parfois drôle. Mais desfois il tape sur les nerfs en sacrament. Ça serait pas une grande tragédie si il décrissait d'ici. Ça ferait peut-être du bien, c't'un criss de malade desfois. Anyway, vous pouvez être sûr que j'me mettrai pas à pleurer pour un gars comme Laurent qui est aussi intelligent et compréhensif que ses deux pieds.
C'est plutot toi qui a plus rien a dire maintenant que je t'ai fais comprendre qu'on s'en calice de ce que tu dis et pense ![]()
Je te le répète; ce ne sont pas les conflits qui nous dérangent, c'est laurent lui meme, son attitude, sa stupidité. Que les conflits soient plus importants parce qu'on lui répond ca je m'en calice tellement.
Qu,est ce que tu comprends pas la dedans.
MAI VOUZAITE PA ZENTILS !!!!!!!! ;_;
Foutage de gueule où je vois: "«Exceptionnellement, je permets les insultes sur ce topic, vu que je sens que ça va être assez difficile de se retenir d'en faire autant qu'un bord que de l'autre.»" ?
Un modéro n'a pas le droit de faire quelque chose qui est à l'encontre de la charte, TALC à supprimé.
A word filter for the image board 4chan.org that replaces the word wapanese. Originates arbitrarily from a Perry Bible Fellowship comic strip wherein a man was paddled by a crowd chanting "Weeaboo! Weeaboo!"
Et après tu viens me dire que tu ne vas pas sur 4chan et blablabla?
Je vais te le répéter un autre fois, car tout ce que je te dis entre d'une oreille et sort de l'autre, tout ce que j'ai appris à propos de "4chan" c'est soit sur des jeux en ligne, soit sur des boards AUTRES que 4chan ou encore sur urbandictionary/encyclopediadramatica. Et je ne suis aucunement en train de suivre le groupe, étant le plus ancien membre du forum à employer l'internet slang.
Bah en même temps on aime dramatiser, me semble qu'un con qui fait des topics on pourrait en revenir. Et ça n'excuse pas ce qu'il fait, il devrait être banni mais c'est pas le point
Yogeee
Au pire juste l'ignorer... Il va surement se tanner a un moment donné et comprendre qu'il fait changer d'attitude! ![]()
non? ![]()
Ça fait deux ans qu'on "tente" de faire ça.
Une chose est certaine, si son but sur le forum est d'avoir de l'attention, on peut dire que c'est un succès. Un topic du modo en son honneur, c'est beau ça.
AH pis jpeux pas me passer de planter akalam : Pis toé tu penses pas qu'on s'en calisse toi avec de ce que tu dis? Ce qui disait lui au moins avait un sens, toi, tu te contredis depuis taleur. Sa stupidité me gosse, il est responsable de tous les conflits et ça m'énerve, je me fous des conflits, on dirait Mario Dumont. En plus tu te permets de parler au nous, t'es le porte parole du forum mon grand?
Je ne me contredis aucunement, va relire mes messages. Au début j'énonce un fait: laurenthou crée les conflits ici. C'est sur que si on lui répondait pas il n'y aurait pas de conflit! Mais tant qu'a y être, laissons le forum a laurent comme ca il y en aura pas de conflits!
Ca marche pas comme ca la vie.
Ensuite j'explique a malaf POURQUOI on répond a laurent meme si on sait que ca va "aggraver" les conflits: parce que ca nous amuse.
Mais bon ca m'étonne pas que t'ais pas saisi ce genre de subtilités. D,ailleurs j'en viens justement a ton "retard" mental...
AH pis jpeux pas me passer de planter akalam
Lol comme si t'étais en mesure de planter quelqu'un. Ca me fait toujours rire quand tu te mets a défendre la consommation de drogue en disant qu'il n'y a pas d'effets ou w/e alors que t'as l'air d'un retardé dans tes raisonnements. Ta compréhension des messages est souvent erronée, tu catch jamais les blagues compliquées et tu détectes jamais le sarcasme. On dirait que tu fonctionnes avec 80% des capacités d'un humain normal, qu'il te manque des bout.
Si j'étais cheap je mettrais ta faiblesse d'esprit sur le compte de la drogue, surtout lors des débats SUR la drogue.
Je vais y aller plus directement: arrête de défendre les fumeurs de cannabis, tu leurs rends vraiment pas service
(tu comprends? Il y a un lien a faire avec mon paragraphe la. Ne les défends pas parce que tes adversaires vont se servir de ta stupidité comme argument anti drogue, et tu vas devenir un boulot pour le camp des pro-drogues. Je te le précise au cas ou t'avais pas fait le lien, on sait jamais avec toi
)
En 2005
"Haha Sasuke t'es juste un ptit geek qui prend Internet à coeur, et blablabla"
En 2008
Ces personnes qui m'insultaient à l'époque se frustrent pour un forum qui crée des topics assez rigolos à mon avis.
Ironie, quand tu nous tiens. ![]()
Je survole souvent le forum Québec même si je poste quasi-jamais, et, pour ce qui est de laurenthou, il me fait rire.. C'est vrai hein.. J'aime son air de mongol qui passe sa vie à poster des threads dans le genre Hier, j'ai mis de l'huile sur mon corps, débattons sur ce sujet
PS : Sasuke ~~> Je sais que tu vas à l'académie saint-louis et, on veut m'envoyer là.. J'trouve que ça a l'air un peu pédale les écoles privées.. Pourrais-tu prendre mon MSN pour me dire comment c'est ?
~> Justpich@live.ca
Malaf, convaincre malaka que ta raison est impossible. Il a un égo tellement gros, et est très orgueilleux, il veut tellement avoir raison, ce qui prouve que c'est un gros cave.
J'ai essayer de le résonner sur msn, et tout ce qu'il faisait c'est d'essayer de m'enterrer sous des insultes. Il ne comprendra jamais...
Malaf a raison sur toute la ligne, comme bien souvent. Malaf for modo !!!
"Un gros cave"
Lulz, insulte du primaire.
... tout le monde la dit cette insulte... mon but c'est pas de l'insulter, c'est juste de le décrire...
Zee
tu me décois.
Laurent
Donc si malaf a raison sur toute la ligne, tu avoues etre la cause de la majorité des conflits? ![]()
Et tu réalises aussi que 90% du monde ici te déteste contrairement a ce que tu me disais sur msn(comme quoi il y avait juste moi (et mes pseudos secondaires icewolf et we_love_nemesis
) qui t'aimait pas.
)
Zee
tu me décois.
Tu réponds a ma 2eme question avec ca. Tu réalises pas que tout le monde te méprise, INCLUANT zee.
Peut etre que si tu le comprenais tu reviendrais pas ici...
Ensuite j'explique a malaf POURQUOI on répond a laurent meme si on sait que ca va "aggraver" les conflits: parce que ca nous amuse.
Mais bon ca m'étonne pas que t'ais pas saisi ce genre de subtilités. D,ailleurs j'en viens justement a ton "retard" mental...
AH pis jpeux pas me passer de planter akalam
Lol comme si t'étais en mesure de planter quelqu'un. Ca me fait toujours rire quand tu te mets a défendre la consommation de drogue en disant qu'il n'y a pas d'effets ou w/e alors que t'as l'air d'un retardé dans tes raisonnements. Ta compréhension des messages est souvent erronée, tu catch jamais les blagues compliquées et tu détectes jamais le sarcasme. On dirait que tu fonctionnes avec 80% des capacités d'un humain normal, qu'il te manque des bout.
Si j'étais cheap je mettrais ta faiblesse d'esprit sur le compte de la drogue, surtout lors des débats SUR la drogue.
Je vais y aller plus directement: arrête de défendre les fumeurs de cannabis, tu leurs rends vraiment pas service
(tu comprends? Il y a un lien a faire avec mon paragraphe la. Ne les défends pas parce que tes adversaires vont se servir de ta stupidité comme argument anti drogue, et tu vas devenir un boulot pour le camp des pro-drogues. Je te le précise au cas ou t'avais pas fait le lien, on sait jamais avec toi
)
Résumé de ton message : Lolz Midian t'es con.
Hahahahahahaha. T'as rien à dire et t'as pas idée d'à quel point c'est ironique de se faire dire par toi (je vais te laisser deviner pourquoi) que je catch rien (et tu te fondes sur quoi pour dire que je comprends pas les jokes subtiles en passant? wtf?), que je suis stupide, etc.
"Je ne me contredis aucunement, va relire mes messages. Au début j'énonce un fait: laurenthou crée les conflits ici. C'est sur que si on lui répondait pas il n'y aurait pas de conflit! Mais tant qu'a y être, laissons le forum a laurent comme ca il y en aura pas de conflits!
Mais bon ca m'étonne pas que t'ais pas saisi ce genre de subtilités. D,ailleurs j'en viens justement a ton "retard" mental... "
Tu te contredis, tu dis "OH Laurenthou est la cause des conflits du forum c'est pourquoi il faut le détruire" et "on s'en fout des conflits, c'est juste pour rire qu'on lui répond." Ouais, c'est ça. Cehck cette comparaison qui ne fait pas de sens : "Mais tant qu'a y être, laissons le forum a laurent comme ca il y en aura pas de conflits!"... on en parlera juste pas, k?
Et puis, même si tu faisais juste ça pour rire, ça amène de la merde et on a pas tous à subir ton immaturité. (Je dois admettre que moi aussi je créé souvent de la merde, sers toi en pas comme argument, j'essaye d'ailleurs de travailler ça, mais ciboire que tu m'obliges à recommencer avec tes messages prétentieux, tu te crois convainquant et tu l'es pas pentoute, tu me tapes sur les nerfs). Puis si c'est juste pour rire, si ça t'amuse tant, je vois pas pourquoi tu te plains gros raton.
Loled @ "retard" mental en passant.
Résumé de ce topic :