Oui c´étais prévu llol
Que tu soit contre novadieu
Malaf t´est de mon coté hen ?
Je sais pas
Ont partage quand même le titre de champion de la troisième édition, nous sommes en quelque sorte lier
kiol je crois qu´il est déja pris sinon tu as des chances mais c´est DarkVador qui décide !
mouais ... mais tu me trahis en faisant dieu avec novadieu
Dac ! bobus9@hotmail.com pour raouleOramerez
kiol vote pour moi et roger dac chui de ton coté mais vote pr moi
Daccord :PC´est ton round ? Si oui je vote pour toi ^^
jvote malaf et en passant mon pseudo kiol3 étais banni hier soir il est plus banni llol
3-0 Malaf
TiDuS_JuStInG vs Roger_barry [3-0] PS3_Goddess vs -Dark-Knight-Novadieu vs Starnv12Nemesis vs KaZzou
~ Round de 5 points.~ Finales de 10 points.~ = Round en cours.
Et je m´avais inscritn https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-596-72-0-1-0-0.htmDaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 03:59:43Lol t´as changer de pseudo^^Je m´inscrit !!
Premier en plus...
PS3_goddess, c´est pas moi qui est contre malaf, c´est starnv12
Bin dsl =S
jpeux avoir RaouleORamerez ?
Roger C´est les round que j´ai faite au début...C´est pas suposé avoir changé...
Pas grave......
kiol3 J´te connais meme pas en plus...
Mais j´étais supposer être contre novadieu