TiDuS_JuStInG
72 messages en 998 jours
Tu l´a pas beaucoup utilisé ton pseudo
Sinon meme si je ne participe pas, je suggere d´ajouter une nouvelle regle. On pourrais dire les raisons de notre vote pour une personne par rapport a son adversaire et ne pas tout le temps repeter la meme chose. Et puis faudrait des raisons valables, ca rendra le tout un peu plus interessant. Enfin, c´ets qu´une suggestion.