Puis non je déteste pas le folk, mais le power/folk oui en général.
M'étonnerais que frak connait aussi. C'est pas hyper folk aussi... vraiment pas comme Ensiferum et cie.
http://www.myspace.com/falconermusic
Écoute quand même~
Mwais, ça te prendrais au moins 10 groupes comme celui-là pour accoter le mien et encore, quality over quantity.
Kidding, j'aime juste vraiment pas pis c'est pas epic comme mon autre band.
Le savais déjà que t'allais pas aimer anyway.
Node, tu connais?
Nope
Death Metal, j'crois pas que tu vas aimer.. >_> Bah les albums vari..
http://www.myspace.com/nodeband
Deuxième tounes.
Ca semble etre du bon DM sauf que rendu ou je suis, je veux qqch d'unique, qqch qui ne sonne pas comme d'autre bands.
Belle imitation de Chuck en passant, le chanteur...
Pas mal la même chose que je pense de Node... -_-
brb, jvais me brosser les dents et me préparer pour me coucher, jviens de me souvenir que je travailler demain a 8h
trouve moer qqch de bon et original -_-
J'ai rien d'original pour toi Nem... >_< Va falloir que je cherche...
La voix d'une jolie jeune Belge, t'as ça?
Ca va prendre plus que ca.
Btw tu peux pas venir à Québec mardi soir? Genre tu serais pas vraiment obliger de rester pour Trail of Tears...
Aucune chance que jy sois.
Arf, ok.
bonne nuit, jvais aller voir si ya qqch de bon a la tv pour fapper/sendormir
Bonne nuit.
Bah y'avait Culture du X hier à CanalD..mais c'est boring. ;o
Tk, écoutez donc du Goregrind. :/
Merci, je connais Carcass.