- KaZzou Voir le profil de KaZzou
* Posté le 21 janvier 2008 à 19:36:04 Avertir un modérateur
* Aaah ok. Boah peu importe, j'vais écouter quand même!
Amorphis - Alone 
OMG! J'ai jamais vraiment tripé sur la voix mais là j'dois avouer que dans c'te toune là, elle fite vraiment bien avec les instruments. ;o
Alone c'est une des meilleures. Pis arrêtez d'écouter les mêmes bands que moi, gang de suiveux pas d'identité. ILL HA><0R J00!1
* Mich Voir le profil de Mich
* Posté le 21 janvier 2008 à 17:10:37 Avertir un modérateur
* Symphony X > Wdc
.