CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:03:26

Pourquoi tu vas pas travailler à 8h du matin derriere une jolie caisse pour ensuite me sender les CDs que tu va t'acheter Mich?

Tu comprends, genre? -_-

mich
mich
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:04:45

Finalement... mouin.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:06:21

Heureusement les vacances sont terminés et je vais faire 2x moins d'heure à la job yay, j'commencais à être juste trop écoeuré... j'avais l'impression de juste faire ça.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:13:34

Donnes-y PloZ, mich. :p)

mich
mich
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:15:16

Oh clair, Nem j'te donne PloZ si tu me donne Winds

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:16:11

Oh lawl...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:17:51

Windir - Journey to the End

Damn, dans le fond real avait raison, la partie techno de c'toune là OWN Morkrets Fyrste en techno. <3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:17:52

Moar liek u, lort, give it to meh
jtavais déja donné mon CD de wintersun que javais payé une fortune >_>

mich
mich
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:18:02

PloZ c'est nice en tibeurn Nem... et fucking rare. :fou:

mich
mich
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:19:45

Lort l'a pas il l'a supprimé tsé~

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:19:58
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 04:17:52 Avertir un modérateur
  3. Moar liek u, lort, give it to meh

jtavais déja donné mon CD de wintersun que javais payé une fortune >_>

C'était un CD de Wintersun acheté? ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:20:15

http://www.youtube.com/wam/watch?v=ZfKA4b5SFq4&amp;NR=1
oh shit c'est epic en crisse ça

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:21:13

Bah ouais, en 320, jrefile pas dla merde au monde. Jrefile pas des downloads tout pourris sur limewire ou torrents tsay, mon stock cay dla bombe mec

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:21:52

le meilleur truc pour trouver des bands, c'est d'aller voir sur des blogspot. pis nem moi j'comprend pas ta vision de: moi j'paye pour mon cd alors j'te le fais pas entendre. maintenant on peut tout trouver sans payer. le but en achetant un cd est pas d'avoir la musique, mais d'avoir la pochette et d'encourager le band.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:22:51

C'est faux, on ne peux tout trouver. Comme Mich qui n'arrive pas à trouver les premiers albums de Winds...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:24:07
  • We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis

* Posté le 21 janvier 2008 à 04:21:13 Avertir un modérateur
* Bah ouais, en 320, jrefile pas dla merde au monde. Jrefile pas des downloads tout pourris sur limewire ou torrents tsay, mon stock cay dla bombe mec
* Lien permanent

Ah... me souviens pas de ça. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:24:53

Comme on peut pas trouver l'intro de Chair de poule en GP5...

fu internet ,,|,,

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:35:00

Commence à étre tanné de leur maudite annonces de HD...

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:39:50

We_love_nemesis Posté le 20 janvier 2008 à 17:22:51 C'est faux, on ne peux tout trouver. Comme Mich qui n'arrive pas à trouver les premiers albums de Winds...

y'a peut-etre mal cherché

mich
mich
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:45:37

Finalement j'ai trouvé.

La vidéo du moment