Genre(s)Goregrind/Grindcore - Melodic Death Metal.
Le Melo Death est venu gacher le fun.
Wtf sont rendu aek du keyboard dans Cryptopsy. Q_Q
Pis c'est même pu Lord Worm le chanteur.
!!! >_>
Comment ça le melodeath est venu gâcher le fun? Heartwork c'est d'la bombe.
Le melodeath de carcass c'est dans le top...
En fait Carcass c'est excellent sauf le premier et le dernier album qui sont moins bon mais qui restent potables.
Sont rendus nice Cryptopsy!
Z'ont toujours été nice imo...
Nem, Gire?
Ils le sont toujours été aussi.
huh? 0.0
Hm... Nouveau album de cryp?
Do not know?
Tu parles d'un band?
Hahaha.
Yop.
http://www.myspace.com/girehungary
J'aime pas le ptit son.
Ah oui j'avais déjà écouté ça, j'pense j'avais lu une interview sur eux ya pas très longtemps pis j'avais pas accroché. =/
J'ai pas tellement accroché non plus j'voulais juste te montrer un band original. Q_Q