CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:23:41

Ok ok mais hmm... Ça se fait pas de même composer une toune! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:24:53

lol l´idée! srai nice! :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:25:31

Lol j´niaise... mais bon. Si jamais tu fais ça, et que tu publies les tabs sur le forum, j´vais l´envoyer à mon friend aussi juste pour voir à quoi ça l´air. ( et uploader sa version pis la mettre sur le forum :four: )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:26:03

Four? Wtf... lol. Parait que j´ai trop travaillé -.-

:fou: *

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:27:04

Ouais bin pour que je commence de quoi faut être sûr qu´il y ait les volontaires nécessaires... Parce que je ferai pas ça pour rien... Facke un topic?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:31:06

J´pense que tu va trouver le monde nécessaire ici... surtout si ta toune spo du rap.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:33:11

Hehe.. bon bin j´pars un topic debord.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:41:34

Hum Frank, tu connais un bon programme pour s´enregistrer? M´a essayer voir si ça marcherait avec un autre programme.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:43:58

J´ai demandé à mon ami... Reste juste qu´il me réponde... Lui messemble kya une carte son spéciale pis y plug sa guit direct dans l´ordi.

mich
mich
Niveau 10
04 juin 2007 à 06:07:36

FETUS!!

... j´ai préféré Neuraxis, mais c´était trop hot comme show. :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:48:39

Ah c´était trop de la bombe :bave:

klopol
klopol
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:18:19

moi je suis guitariste

je sais pas si sa me tanterais il faudrais que jit pense mais je serais peut etre tenter :ok:

le probleme
il y a aussi que le seul moyer d´enregistrment que jai c´est de metre mon mp3 devant l´anpli et d´enregistrer mais si on s´arange pour pas metre le son directe sur l´ampli pour pas que le micro griche sa marche pas mal !! ! au pire je pourais enregistrer un petit riff sur mon mp3 et puis le transferer sur mon ordit et ensuite le metre sur un site d´ebergement

jai deja esseyer de brancher ma guitare sur l´ordit mais le son :peur: pas bon ! (peut etre la carte de son)

maisil faudrais que jy pense et puis si tu dit que tu donne les tabs et bien jaimerais bien les voir avent :ok:

:ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:30:50

wtf asa...

mich
mich
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:53:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-480975-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Metal_Majora]
| Date du message : 04 juin 2007 à 08:48:39
| Contenu du message :
| "Ah c´était trop de la bombe :bave: "

T´étais où toi? Moi pour Covenance j´étais genre juste en arrière d´un gars au cheveux crissement mais CRISSEMENT long qui était devant la scène, Neuraxis j´altèrnais slam/devant la scène... wall of death. :bave: Puis Dying Fetus même chose.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:57:42

Moi j´était à vers la gauche près de la scène, avec mon nouveau t-shirt ORGY OF THE SICK, pi le wall était plus malade que la dernière foie.

C´tait nice!

mich
mich
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:05:04

Orgy of the sick? Ouais j´t´ai vue. Mais j´me rappele juste pu de quoi tu ressambles... XD

Moi j´ai acheté le t-shirt de l´album. Puis j´étais vers la gauche y too vers fetus.

klopol
klopol
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:12:47

:malade:

je viens deseyer et le son n´est pas tres bon :rouge: comme en son claire quand je joue trop fort sa griche a mort :mort: et en disto c´est pas mieux :nah:

en tout cas desoler mais je pense que je devrais mieux laisser ma place a quelqun qui a un systeme d´enregistrement plus profetionelle que le miens (mp3 :honte: a non c´est vrai c´est un mp4 qui fait des video pas un mp3, moi en place d´endentre le gars se fefoncer a la guit ben moi je l´entend et je le voie :rire2: )

mis bon en plus je sait pas pourquoi mais quand jenregistrais et que je l´ecoutais apres ben on dirais que ma guitare etais acorder ½ ton plus bas :hum: pourtan quand je jouais avec ma guitare elle etais bien acorder :hum:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:14:56

Le t-shirt war of attrition je l´aime moin, mon deuxième choi ça aurait été le t-shirt de la tournée (j´aime mieu le vieu logo plus "gore" de df) en plus avec le fetus putrifié qui se rentre un clou dans la geule :content:

Sinon j´lachait des calls desfois.

Par contre j´ai été un peu déçu même si j´en ai eu en masse pour mon argent je m´atendais à mieu.

mich
mich
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:22:14

Ouais moi aussi j´ai été déçu, même si j´en ai eu pour mon argent. J´sais pas pour fetus j´étais pas vraiment dedans... en plus j´en ai trop écouté... XD

Neuraxis j´ai trop adoré par contre... j´connaissais à peine. Alors j´ai acheté un CD... :fou:

Dans la totalitée j´ai préfèré le show d´uneXpect.
Sinon pour le t-shirt j´aurais aimé en prendre un autre que WoA mais bon... y´avais pas grand choix j´trouve.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:35:59

Ouais moi aussi j´ai passé mon trip Dying Fetus, mais ça reste calissement bon.

T-shirt orgy of the sick (nice!):

http://img504.imageshack.us/img504/8241/tshirt001no7.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/1913/tshirt002ef6.jpg

La vidéo du moment