CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

stoop
stoop
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:28

En disto ouais, mais ben reglé ca peut sonner ben, ya un d´mes ami (lautre guiteux de mon band) qui l´utilise pour faire du shred vu que le bridge yest trop claquant pis moins précis pour les solos de même.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:35

Bon j´fous l´camp dans douche mwâa. ++

mich
mich
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:12

Nan... j´suis capable d´en jouer, j´connais bien la technique et tout, fait trois ans que j´en joues mais là ça fait un an que j´en ai pas joué, puis j´en ai pas. >_<

mich
mich
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:57

Si t´as besoin d´un bruit de pad de pratique j´suis là! :cool:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:02

:bave:

Tk moi j´y vais j´ai pu d´idée pour la toune pis j´ai rien à faire sur l´ordi donc adios.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:58:11

Dès que je pars, le topic d´vient mort! Je suis donc la cause de l´activité qui reigne sur ce forum.. :content:

:dehors:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:19:58

Blarg?

:cd: Anathema - Fragile Dreams :cd:

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:23:31

KaZzou c sur tu contredits tout le monde :p)

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:24:30

sinon lol Trivium c´est quoi pour vous :(

Trash Metal
Nu-Metal
ou bein Death Metal?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:26:13

c´est du metalcore, aka crap metal

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:27:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-484214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : berger_4
| Date du message : 10 juin 2007 à 21:23:31
| Contenu du message :
| "KaZzou c sur tu contredits tout le monde :p) "

Vu de même. :(

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:31:31

lol prend le pas personnel

We_love_nemesis moi j´aime bein ça ça pis Lamb of God ki sont du metalcore aparament

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:37:46

yup, metalcore :oui:

new trend in america fo´ tr00 rebelz! \m/ devil yeah!

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:40:43

New Wave Of American Metal que ça se nomme pis oui \m/

mais check Metalcore pis NWOAM c la même affaire au bout du compte check Lamb sur des sites c du metalcore pis sur d´autres sites c NWOAM :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:43:58

Ça reste de la musique de bas niveau...
Pardonnez mon élitisme.

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:46:26

bein..c du brutale moi je déteste pas c sur que ste style la c pas le meilleur mais moi entouka jle déteste pas lol

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:49:06

Brutal? :rire:

On a pas la même définition de brutal.

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:51:39

bah check Lamb d´après moi s´en est, Kataklysm s´en est heu....j´en ai plein en tête la

mich
mich
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:52:22

Lamb brutal? Bof... XD

berger_4
berger_4
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:52:34

mais check chi moi pas dessus, yen a dans mon école des ptits merdeux qui pensent que Metallica c du brutal :hum:

La vidéo du moment