En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
stoop
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:28
En disto ouais, mais ben reglé ca peut sonner ben, ya un d´mes ami (lautre guiteux de mon band) qui l´utilise pour faire du shred vu que le bridge yest trop claquant pis moins précis pour les solos de même.
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:58:35
Bon j´fous l´camp dans douche mwâa. ++
mich
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:12
Nan... j´suis capable d´en jouer, j´connais bien la technique et tout, fait trois ans que j´en joues mais là ça fait un an que j´en ai pas joué, puis j´en ai pas. >_<
mich
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:57
Si t´as besoin d´un bruit de pad de pratique j´suis là!
Frankcool
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:01:02
Tk moi j´y vais j´ai pu d´idée pour la toune pis j´ai rien à faire sur l´ordi donc adios.
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:58:11
Dès que je pars, le topic d´vient mort! Je suis donc la cause de l´activité qui reigne sur ce forum..