* Posté le 07 juin 2007 à 17:45:04 avertir modérateur
* Attend toi pas a avoir une ESP pour pas cher...
Quand même pas, d´où la solution imaginée par ESP: ltd.
* KaZzou profil
* Posté le 07 juin 2007 à 17:38:58 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]81479-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Stoop
| Date du message : 05 juin 2007 à 08:27:55
| Contenu du message :
| " * KaZzou profil
| * Posté le 04 juin 2007 à 20:54:29 avertir modérateur
| * Bah Gibson.. c´est surtout parce que j´trip sur les Les Paul! 
|
| Si j´tais toi, j´m´interesserais aux Eclipses de ESP/ltd (série EC). Formes Les Paul plus minces, équipé la plupart du temps (a partir de la série Ec-400 de ltd) par des EMG (81/60). Cest vraiment taillé pour le métal, contrairement aux Les Paul, qui peuvent avoir dla misère dans ce domaine (mais ca reste jouable, au nombre de guitaristes metal sur Gibson)."
Hum.. ça coûte cher? Si non, ça s´trouve dans quels magasins en général?
Chez Steves, qui sont les seuls fournis par ESP/ltd au Québec, je crois (dans les gros vendeurs en tout cas). Pour le prix ça varie, avec ltd, ca varie entre la ec-50 (jcrois) et la ec-100 deluxe. Ça a d´l´allure à partir de la ec-400, aux alentours de 700/800$ (à partir de la ec-400, elles ont des EMG 81 et 60).
J´en ai jamais essayé mais j´ai lu plusieurs trucs dessus, vu que ces guites m´interessent.