* Posté le 04 juin 2007 à 20:54:29 avertir modérateur
* Bah Gibson.. c´est surtout parce que j´trip sur les Les Paul!
Si j´tais toi, j´m´interesserais aux Eclipses de ESP/ltd (série EC). Formes Les Paul plus minces, équipé la plupart du temps (a partir de la série Ec-400 de ltd) par des EMG (81/60). Cest vraiment taillé pour le métal, contrairement aux Les Paul, qui peuvent avoir dla misère dans ce domaine (mais ca reste jouable, au nombre de guitaristes metal sur Gibson).