CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:00:00

Moi j´vais me trouver une job c´t´été et puis j´vais m´Acheter une gratte. Mon premier choix serait une Randy Rhoads. Je sais pas quel fini encore.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:13:20

C´est ton choix! Pour moi le meilleur truc pour performer à la guit c´est d´être motivé à fond, avoir confiance et puis y aller à son propre rythme. Donc si tu crois qu´une RR dès l´début ça serait bon pour toi, tant mieux.. moi personellement j´prendrais pas une RR pour développer mes skills de beginner! ^^"

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:14:26

Si tu le dis, sa dois Être vrai. J´vais prendre autre chose. Une Squier sa serait bon ? ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:17:05

J´parle toujours "personellement".. moi j´trouve que c´est mieux de commencé sur une guit qui vaut d´la marde pis qui est difficile à manoeuvrer. Puisqu´ensuite sur une guit de pro, ça devient un jeu d´enfant! =P Les RR c´est surtout que c´pas jouable assit et c´est trop cher pour une première guit..

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:20:09

Une RR ça coûte cher, et c´est pas vraiment utile pour un débutant. Prend genre une Silvertone, c´est la meilleure guitare de débutant... pis dans genre 1 an, quand t´aura plus de skill, tu t´achèteras une RR!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:22:26

Une guit cher dès l´début c´pas une bonne idée. Si un jour tu t´lasses de la guitare (on sait jamais).. v´là un beau 1000$ en moins qui t´as été d´une inutilité total. =)

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:23:50

J´vas acheter la Squier a mon ami avec sa petite ampli Fender 60 watts.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:24:14

Le Strat Pak (Squier, ampli 30watt, écouteurs, etc..) s´t´un beau kit de 400$ qui peu être excellent pour les gros débutants fuckkin´ newwwww00B!!!!!!!!11 uno uno!!

:dehors:

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
05 juin 2007 à 03:53:51
  • Mich profil

* Posté le 04 juin 2007 à 22:53:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]80975-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Metal_Majora]
| Date du message : 04 juin 2007 à 08:48:39
| Contenu du message :
| "Ah c´était trop de la bombe :bave: "

T´étais où toi? Moi pour Covenance j´étais genre juste en arrière d´un gars au cheveux crissement mais CRISSEMENT long qui était devant la scène, Neuraxis j´altèrnais slam/devant la scène... wall of death. :bave: Puis Dying Fetus même chose.

:d) Bah pour Covenance j´étais complètement en haut, Neuraxis je m´étais placé un sur la 2e plateforme(exception pour le wall of death ^^), pis Dying ben j´ai été complètement en bas pour profiter du slam :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2007 à 06:54:55

http://www.youtube.com/watch?v=iSPiOKLgI8Q

=O

Hate au prochain album =)

stoop
stoop
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:27:55
  • KaZzou profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:54:29 avertir modérateur
* Bah Gibson.. c´est surtout parce que j´trip sur les Les Paul! :bave:

Si j´tais toi, j´m´interesserais aux Eclipses de ESP/ltd (série EC). Formes Les Paul plus minces, équipé la plupart du temps (a partir de la série Ec-400 de ltd) par des EMG (81/60). Cest vraiment taillé pour le métal, contrairement aux Les Paul, qui peuvent avoir dla misère dans ce domaine (mais ca reste jouable, au nombre de guitaristes metal sur Gibson).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:23:02

Commencé à pratiquer Star Crossed... capable de faire les 15 premières secondes... c´est un début :fou:

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:28:04

vous pouvez vous me dire cest quelle groupe qui chante la chanson metal battle ci contre
http://media.xbox360.ign.com/media/899/899096/vids_1.html

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:18:44

Nem :d) Trop bon la toune !1

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:38:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-481479-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Stoop
| Date du message : 05 juin 2007 à 08:27:55
| Contenu du message :
| " * KaZzou profil
| * Posté le 04 juin 2007 à 20:54:29 avertir modérateur
| * Bah Gibson.. c´est surtout parce que j´trip sur les Les Paul! :bave:
|
| Si j´tais toi, j´m´interesserais aux Eclipses de ESP/ltd (série EC). Formes Les Paul plus minces, équipé la plupart du temps (a partir de la série Ec-400 de ltd) par des EMG (81/60). Cest vraiment taillé pour le métal, contrairement aux Les Paul, qui peuvent avoir dla misère dans ce domaine (mais ca reste jouable, au nombre de guitaristes metal sur Gibson)."

Hum.. ça coûte cher? Si non, ça s´trouve dans quels magasins en général?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:45:04

Attend toi pas a avoir une ESP pour pas cher... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:49:21

Vu d´même.. :(

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:06:52

Je sais pas vraiment les prix des ESP, mais c´est surement plus de 1000.

Sinon, dans quel magasin? Bonne chance pour en trouver une au Québec. ^^

Pis tant qu´à prendre une ESP, prend une SV Stardard, pas une ltd.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:18:27

Mon ami a une ltd f-400fm pis est vraiment bonne! =O

OMG jveux trop aller au show de Insomnium/Scar Symmetry/Swallow The Sun/Katatonia!!!

Sauf que j´trippe moins sur katatonia :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:25:19

Pis moi j´ai une guitare classique, pis j´sais même pas la marque...

La vidéo du moment