ha oui dans le meme documentaire diferent personne de groupe metal fesais des entrevue (le nom me viens sa sapellais ¨heavy l´istoire du metal) et la il leur demandais quelle sorte de metal il conaisais le plus et il y en a un qui me marque
des fois je disais sa se peut pas comment il y en a et la il en nomme un (je savais que sa existais dans le rock) mais il a dit ¨pop metal¨ ?? ???6 jesitais entre me suicider et cracher mes poumon tellement javais le gout de rire
plus serieusement il y a tu quelqu´un quil la vue cette emision (au 33 mais il ne passe plus presentement)
et c´est drole de voir comment le metale est né sa a commence quand black sabhatt etais un groupe de blues et que leur guitariste tommi ... je sais pas commen sa secrit mais il travaillais dans un uzine et il a pris une machine quil navais jamais utiliser et il savais tou dechirer les bout du doitg, les mecdin lui disais quil ne pouvais plus jouer mais il c´est fais des protaise en cuire et il a realiser que en s´acordan plus bas les corde devenais plus molle donc moins de doulleur pour jouer et apres on les voiyais jouer et tommy jouais une serir de note qui fesais presque satanique, cette seri d´acord etais considerer comme la musique du diable dans l´ancien temps et c´est la qu´est né le nom heavy metal
pour des gens sa pourais pariatre a une gang de jeune qui on l´aire geler et qui font de la music avex une somoriter pas terible mais moi javais quesement le gout de pleurer cetais telement beau de voir des gens qui on compris, dapres moi un prochain groupe de metal qui va aporter autan que black sabath sa ne se produira plus jamais et moi qui a 15 ans je nais pas vecu cette epoque et je trouvais sa magic
le son etais pas tres bon un peu brouillon mais on dirais que le diable etais en eux (faut coire que juste elvis qui dansais cetais quesement sexuele dans le temps et imaginer black sabath qui arive avex se vouveau style lourd et sombre) sa peut paraitre simple aujourhdui mais dans le temps cetais vraiment inusiter mais imaginer dans le tepms... cetais comme de la music tout droit venue du diable
http://www.youtube.com/watch?v=7EBSGnYhDFM (ne regarder pas le decore lol)
(bon jai encore ecrit un roman lol il faut que jarete)