CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

klopol
klopol
Niveau 9
21 mai 2007 à 04:43:13

ha oui dans le meme documentaire diferent personne de groupe metal fesais des entrevue (le nom me viens sa sapellais ¨heavy l´istoire du metal) et la il leur demandais quelle sorte de metal il conaisais le plus et il y en a un qui me marque

des fois je disais sa se peut pas comment il y en a et la il en nomme un (je savais que sa existais dans le rock) mais il a dit ¨pop metal¨ ?? ???6 jesitais entre me suicider et cracher mes poumon tellement javais le gout de rire

plus serieusement il y a tu quelqu´un quil la vue cette emision (au 33 mais il ne passe plus presentement)
et c´est drole de voir comment le metale est né sa a commence quand black sabhatt etais un groupe de blues et que leur guitariste tommi ... je sais pas commen sa secrit mais il travaillais dans un uzine et il a pris une machine quil navais jamais utiliser et il savais tou dechirer les bout du doitg, les mecdin lui disais quil ne pouvais plus jouer mais il c´est fais des protaise en cuire et il a realiser que en s´acordan plus bas les corde devenais plus molle donc moins de doulleur pour jouer et apres on les voiyais jouer et tommy jouais une serir de note qui fesais presque satanique, cette seri d´acord etais considerer comme la musique du diable dans l´ancien temps et c´est la qu´est né le nom heavy metal

pour des gens sa pourais pariatre a une gang de jeune qui on l´aire geler et qui font de la music avex une somoriter pas terible mais moi javais quesement le gout de pleurer cetais telement beau de voir des gens qui on compris, dapres moi un prochain groupe de metal qui va aporter autan que black sabath sa ne se produira plus jamais et moi qui a 15 ans je nais pas vecu cette epoque et je trouvais sa magic :hap: le son etais pas tres bon un peu brouillon mais on dirais que le diable etais en eux (faut coire que juste elvis qui dansais cetais quesement sexuele dans le temps et imaginer black sabath qui arive avex se vouveau style lourd et sombre) sa peut paraitre simple aujourhdui mais dans le temps cetais vraiment inusiter mais imaginer dans le tepms... cetais comme de la music tout droit venue du diable
http://www.youtube.com/watch?v=7EBSGnYhDFM (ne regarder pas le decore lol)

(bon jai encore ecrit un roman lol il faut que jarete)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:44:06

In Your Face est quand même bonne... c´est une des seules bonne tounes du dernier album et elle ressemble assez aux anciens.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:45:33

Coté musicale, in your face, c´est bof. Comme le reste des tunes de are you dead yet... du kissing the shadows, on en verra plus de la part de CoB. :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:45:55

Bof... euh... non. >_< C´est du AYDY tout craché... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:46:53
  • Oh yeah, commence avec le ti beat toute fait sur la même corde :cool: * S´complique la tête.. XD
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:48:05

Waheuu ça parle de Bodom. :fou: !!

In your Face pis TLS, c´est deux là j´trip vraiment! Les autres sont bonnes mais pas plus que ça. Sinon je suis d´accord pour dire que In You Face c´est la meilleure d´leur dernier album.
PS: Alexi a déjà dit que leur dernier album avait été produit en l´espace de 2mois et demi.. le peu de temps qu´ils ont eu explique le fait que leur dernier album est moins bons que les autres!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:49:13

Tout cas... en ce moment CoB font du new stock... j´ai hâte de voir comment ça va sonner.

klopol
klopol
Niveau 9
21 mai 2007 à 04:49:27

ha parfais jai retrouver lemission mais en anglais regarder
http://www.youtube.com/watch?v=px9qYL5hxuQ

sa parle de hantrax et public enemy

et du cave de limp bizkit qui dit quil fait du metal pas du rap!!!!!!! chouuuuuuuuuu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:49:29

Bah In Your Face.. sincèrement le riff principal sans l´drum, c´est laid!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:49:46

Ouin pis, y auraient pu mettre plus de temps pour faire un bon album que d´être pressé de vendre et de faire de l´argent.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:49:56

IYF se démarque du reste de l´album quand même. Elle garde certains éléments des anciens albums que les autres tounes n´ont pas. Les autres se tournent vers un genre de heavy/thrash qui fais un peu peur. Pis ya aussi Next In Line qui se tourne vers un genre de musique avec riff de merde et... uin c sa

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:51:07

Ouin... In Your Face se démarque un peu plus... mais encore avec des riffs à chier. >_<

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:51:58

Next In Line.. >.<!! La pire de l´album imo.. à égalité avec Punch Me I Bleed!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:52:17

Oui mais ya la présence du keyboard qui fait oublier ça!(comme sur pas mal de tounes tout album confondu mais bon...)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:52:52

In Your Face, le 2e riff (qui se fait encore sur une corde XD) yé l´fun à jouer par contre.. :o))

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:52:54

Pis sur Hate Crew Deathroll non plus, c´est pas fameux. Y a Bodom Beach Terror qui est crissement bonne, mais à part ça... c´est pas si bon que ça.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:53:29

Bah... remarquez... quand on écoute AYDY on remarque trop que c´est juste 2 mois et demi de travail.. déjà là ça l´aurait pu être mieux. >_<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:53:48

Sur HCDR j´aime bien chokehold et TCHB mais c´est encore à cause du keyboard...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:54:10

Midian~> HCDR c´est mon préféré de CoB, frôlé de prêt par Follow the Reaper!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:54:38

Sur Hate Crew.. ouin... j´aime le drum dans BBT qui pour une fois fait quelque chose dans la toune. >_<

La vidéo du moment