En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
[_snyper_]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:32:59
Solfège
[_snyper_]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:33:16
Solfège ?
mich
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:34:12
Bah c´est rythmique... puis ya plein de petit signe spécial pour chaque rudiment... Bref ça l´a ces complications. Disons que c´pas pareil du tout. >_<
mich
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:36:01
Sauf que... une partition en solfège ça s´dit pas vraiment... XD Le solfège c´est pour apprendre à taper, lire et chanter ta partition...
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:36:43
Genre les partitions gardent l´esthétique du solfège mais les signes ont des significations différentes?
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:37:17
Bah comment ça s´appèle réelement alors?
mich
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:39:54
Une partition.. que tu le veuilles où non... c´est du solfège. XD Faut que t´apprennes à taper ta rythmique... sûr que pour le drum tu peux pas faire tout en même temps à moin d´avoir bin des mains mais bon.
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:20
uhUh j´imagine!
mich
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:42
En passant si ça vous intéresse, le prochain album de Korpiklaani est sortit en ´´échantillon´´...
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:08:51
En échantillon?
Ulvhedin7
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:10:41
T´es supposé le recevoir dans le Publi-Sac dans un petit sachet
mich
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:16:10
Ouais, tu sais là, tu le reçois avec un torrent.
mich
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:19:39
J´aime trop la première toune.
Let´s Drink - Korpiklaani
Sir_Lort
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:14
Encore dans un trip de EtoS... ça s´arrête jamais ça.