CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'amour

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
20 septembre 2008 à 04:17:53
  1. ABasLesBaleines Voir le profil de ABasLesBaleines Ignorer ABasLesBaleines
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:12:31 Avertir un modérateur
  3. (En passant un modo est supposé d'être accueillant, mais bon sa va té troo cool LOL! GTFO NEWFAGS xD)

y'a des exeptions...

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
20 septembre 2008 à 04:21:12
  1. ABasLesBaleines Voir le profil de ABasLesBaleines
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 20:12:31 Avertir un modérateur
  3. Ya, of course Dude !11! loll

(En passant un modo est supposé d'être accueillant, mais bon sa va té troo cool LOL! GTFO NEWFAGS xD)

:d) ARGGH THIS IS SO MFING SERIOUS

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 septembre 2008 à 04:27:41
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 20:35:12 Avertir un modérateur
  3. "Fille dans la même classe que toi = Foutu d'avance à 99 %"

Explique 0o

:d) Plusieurs facteurs possibles:

1) La fille sera prise dans un dilemme, et aura à faire un choix entre: son nouveau chum ou ses amis. Et comme dans 99% des cas, c'est de l'attirance physique, si la relation ne bloque pas dès les premiers jours, tu vas te retrouver avec une kikoolol sans caractère qui craque pour le premier beau gars venu.

2) Si la relation fonctionne bien et que le courant passe entre vous, le fait de vous voir tout le temps dans tous les cours finira tôt ou tard par faire éteindre votre amour. C'est comme ça que ça fonctionne, snyper, il faut savoir se faire désirer. Et si vous êtes tout le temps ensemble, ben... :/

Depuis que j'ai compris ça, j'évite à tout prix ce type de relation. Je préfère de loin sortir avec la belle inconnue que je croise dans les couloirs plutôt que la bombe qui est avec moi en Chimie, Physique, Français, Maths, Géo,... :sleep:

Broody
Broody
Niveau 10
20 septembre 2008 à 06:18:33

Bah dans ma classe en secondaire 5 y'avait 4 couples je crois, pis au moins 1 ou 2 d'entre eux étaient ensemble avant et apres l'année scolaire...

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
20 septembre 2008 à 18:10:11
  1. also_cocks Voir le profil de also_cocks
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 04:21:12 Avertir un modérateur
    1. ABasLesBaleines Voir le profil de ABasLesBaleines
  3. Posté le 19 septembre 2008 à 20:12:31 Avertir un modérateur
  4. Ya, of course Dude !11! loll

(En passant un modo est supposé d'être accueillant, mais bon sa va té troo cool LOL! GTFO NEWFAGS xD)

:d) ARGGH THIS IS SO MFING SERIOUS

:d) Lol, Malaka. SERIOUS BUSINESS DUDE!!!!!11!! Lol chu cool, serious business haha ON le FORUM MOI JE SUIS LE FORUM, si quelqu'un n'aime pas le comportement de quelqu'un, c'est qu'il prend le forum comme de la SURIOUS BUSINESS!!! l0lle!

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:30:24

Hello,

Au tout début,une amie me présente sa copine que j'ai invité au ciné, nous y sommes allés, c'était génial! À l'école on se parlais, tout allait bien, je l'invite à aller magasiner avec moi et elle accepte. Un jour plus tard, elle me dit qu'elle préfère que sa n'aille pas plus loin car elle est mal à laisse dans la situation et que nos rencontre était trop organisé ( Rien d'organisé sauf la présentation).

Grace a sa copine, j'ai pu apprendre que la merveille que j'aime n'est pas prête à avoir une relation amoureuse, elle ne saurait pas comment l'annoncé à ses parents, son premier baisé et tout les trucs du genre, et à l'école tout le monde lui en parlait toujours et elle n'était pas à laisse d'en parlé donc elle a cédé sous la pression.

J'avais pensé laissé la poussière retombé et dans 4-5 jours allé la voir (Mieux vaut attendre, je suis apparue soudainement dans sa vie) et lui dire que je trouve sa stupide que sa s'arrete la pour une petite connerie comme sa. Vous me conseillez quoi?

Broody
Broody
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:35:43

C'est une manière polie de dire que ton chien est mort.

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:42:11

Je me dis que tant qui me reste une chance j'aime mieux essayer que de laisser tomber!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:53:45

Elle ne te mérite pas.

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 novembre 2008 à 00:14:33

Ne vous gênez pas pour m'aider. :P

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:23:13

Un jour plus tard, elle me dit qu'elle préfère que sa n'aille pas plus loin car elle est mal à laisse dans la situation et que nos rencontre était trop organisé ( Rien d'organisé sauf la présentation).

:d) Honnêtement, je dirais que c'est une façon gentille de dire que tu ne lui plais que physiquement, elle a pas envie d'embarquer dans une relation aussi sérieuse avec toi. Elle cherche du simple flirt, rien de plus.

Mais je connais pas la fille et son caractère, donc je peux facilement avoir tort... Elle est belle? A confiance en elle? Sociable? A beaucoup d'amis? Coincée? Arrogante? Faut décrire plus...

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 novembre 2008 à 00:31:29

Je dirais qu'elle est social, beaucoup d'amies sa oui, mais peut être un peu arrogante avec les gens normaux, amies... Avec moi, elle est plutôt gênée et a notre première rencontre elle était stressé tout en restant sur d'elle. PAr contre, je vous garantie qu'elle a adoré sa sortie au ciné, ces amies m'en on beaucoup parlé :P.

Juste pour donné une idée d'ou j'étais rendu avec elle, on se tenait la main et on se collait durant le film, rien de plus.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:34:32

Excite toi en touchant tes tits, il vont devenir tout dur et sa va échappé des féromones et attiré la femelle :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:47:15

Je dirais qu'elle est social, beaucoup d'amies sa oui, mais peut être un peu arrogante avec les gens normaux, amies...
:d) Ah, je connais ça. Elle est du genre à blaguer avec le monde normal aussi, et n'hésite pas à narguer les autres, ou pas?

Avec moi, elle est plutôt gênée et a notre première rencontre elle était stressé tout en restant sur d'elle.
:d) Vous êtes équivalents, niveau beauté? Ou il y en probablement un d'entre vous qui pense que l'autre n'est pas de son niveau? Sinon, si elle est sociable, je vois vraiment pas pourquoi elle serait gênée. :(

PAr contre, je vous garantie qu'elle a adoré sa sortie au ciné, ces amies m'en on beaucoup parlé
:d) Elle a peut-être changé d'avis en te trouvant moins interessant que ce qu'elle attendait? Ou peut-être qu'elle est juste plus coincée qu'elle ne le laisse paraître? Je vais peut-être être pessimiste pour toi, mais préfèrer garder sa réputation plutôt que de sortir avec toi, ça montre un certain niveau de désintérêt... :/

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 01:58:22

Qu'est-ce que vous feriez comme première "date" ? Où aller ? ;o

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:03:07

aller au resto.

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:03:56

Truc d'ado prépubère.
Va prendre un café avec, ensuite propose de la ramener chez elle et tu montes dans sa chambre avec elle...

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:04:55

Je parlais du cinéma. Le resto c'est correct.
Et ca dépend de ce qu'on entend pas première date. Si tu date pour connaitre la fille ou si tu la connais bien et t'entend bien avec déja.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:05:28

Mmh, okay. Merci du conseil :)

Quels bons films y'a ces temps-ci ?...
Madagascar 2, nah, trop enfantin...
007 ? Hmm. Pourrait être correct.
Décadence V ? Hmmmmm...

Le reste je sais pas c'est quoi/C'est de la marde. xD

CrystalMountain
CrystalMountain
Niveau 7
18 novembre 2008 à 02:06:19
  1. Ignorer WoodRunner WoodRunner Voir le profil de WoodRunner
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 01:23:23 Avertir un modérateur
  3. Vient un moment où les regards se croisent. Si le regard intrusif de l'homme rencontre le regard réceptif d'une femme, se produit alors une étincelle remplie de promesses. Les pupilles se dilatent et commence un jeu de regards qui se cherchent et se fuient. Si la femme sourit, si elle fait virevolter sa chevelure, l'homme a la permission d'avancer, sinon ses chances sont minces. Si elle détourne le regard, n'insistez pas. Même si vous faites l'important, parlez fort et bombez le torse, c'est peine perdue. Le regard est l'instrument de séduction le plus efficace de l'être humain. L'échange de regards possède un effet instantané : il provoque l'attirance ou la répulsion. Ne dit-on pas que les amants se " dévorent des yeux ".

Eille c'Est exactement ce qui s'est passé avec une fille dans l'autobus de ville....Faisait chier que je sois avec mes autres amies! Ele étaient vraiment belles!

La vidéo du moment