CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'amour

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:26:20

Ouais, parce qu´au fond, je vous aimes tous.

...Lol.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
30 septembre 2007 à 05:29:18

Dommage que ce ne soit pas réciproque :(

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:29:52

Enfin un topic intéressant!

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
30 septembre 2007 à 05:30:00

Boff, toi, VLQ, pas grand monde semble t´aimer, alors...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:30:37

J´crois que ça fonctionne mieux quand c´est une fille comme émi qui le fait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-178105-1-0-1-0-0.htm

Haha. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 05:31:35

:coeur: Moi aussi j´vous aime tous, sauf toi, toi et toi dans le fond :coeur:

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
30 septembre 2007 à 05:31:51

Moi du moment que j´ai du soulja boy dans mes écouteurs pis des air force one dans mes pieds je m´en fou de qui m´aiment qui m´aiment pas :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 05:31:52

Moi qui croyait que le sujet allait être sérieux, mais non, il fallait que ce soit une connerie.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:32:02

Conclusion: Me faut des seins.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:32:21

Ah et ouais moi aussi je vous aime tous. :coeur: Même les cas détesté et qui font exprès pour être détesté. :coeur:

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:32:46

C´est dommage que jvous aime pas tous égal.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
30 septembre 2007 à 05:32:55

Merci de m´aimer Mich :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:33:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550247-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Icewolf_666
| Date du message : 29 septembre 2007 à 23:32:02
| Contenu du message :
| "Conclusion: Me faut des seins."

Moi j´en ai.

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:33:15

Hey, on est sur jv.com après tout. Tu veux un sujet sérieux ? Transformes-le en sujet sérieux.

Parles nous de l´amour, Sasuke !

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
30 septembre 2007 à 05:33:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550250-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Frak98
| Date du message : 30 septembre 2007 à 05:32:46
| Contenu du message :
| "C´est dommage que jvous aime pas tous égal."

C´est dommage que je ne t´aime pas tout court :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:33:50
  • Frak98 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 05:32:46 avertir modérateur
* C´est dommage que jvous aime pas tous égal.

=> T´es pas pour l´égalité ? :(

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:34:03

Toujours aussi gentil ce VLQ.

Sasuke va nous parler d´un amour dans un quelconque manga chu sur xD

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:35:07

Ice: Oui, mais coté economique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 05:35:08

Frak :d) T´as que ça en tête, les manga? Tu me sembles obsédé par ceux-ci à force d´en parler.

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:36:13

:( Jen parle pas tout le temps, wtf?

La vidéo du moment