Ouais, parce qu´au fond, je vous aimes tous.
...Lol.
Dommage que ce ne soit pas réciproque
Enfin un topic intéressant!
Boff, toi, VLQ, pas grand monde semble t´aimer, alors...
J´crois que ça fonctionne mieux quand c´est une fille comme émi qui le fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-178105-1-0-1-0-0.htm
Haha. XD
Moi aussi j´vous aime tous, sauf toi, toi et toi dans le fond
Moi du moment que j´ai du soulja boy dans mes écouteurs pis des air force one dans mes pieds je m´en fou de qui m´aiment qui m´aiment pas
Moi qui croyait que le sujet allait être sérieux, mais non, il fallait que ce soit une connerie.
Conclusion: Me faut des seins.
Ah et ouais moi aussi je vous aime tous. Même les cas détesté et qui font exprès pour être détesté.
C´est dommage que jvous aime pas tous égal.
Merci de m´aimer Mich
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550247-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Icewolf_666| Date du message : 29 septembre 2007 à 23:32:02| Contenu du message :| "Conclusion: Me faut des seins."
Moi j´en ai.
Hey, on est sur jv.com après tout. Tu veux un sujet sérieux ? Transformes-le en sujet sérieux.
Parles nous de l´amour, Sasuke !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550250-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Frak98| Date du message : 30 septembre 2007 à 05:32:46| Contenu du message :| "C´est dommage que jvous aime pas tous égal."
C´est dommage que je ne t´aime pas tout court
* Posté le 30 septembre 2007 à 05:32:46 avertir modérateur * C´est dommage que jvous aime pas tous égal.
=> T´es pas pour l´égalité ?
Toujours aussi gentil ce VLQ.
Sasuke va nous parler d´un amour dans un quelconque manga chu sur xD
Ice: Oui, mais coté economique.
Frak T´as que ça en tête, les manga? Tu me sembles obsédé par ceux-ci à force d´en parler.
Jen parle pas tout le temps, wtf?