Bon bon bon. Ça s'est passé aujourd'hui alors je peux raconter pour que vous puissiez comprendre.
Ça va être long, mais puisque vous le demandez... ;P
J'avais un cours aujourd'hui de 8 à 11 avec elle. J'avais pensé qu'on aurait pu aller manger au café étudiant ensemble (de 11 à midi); c'est une place (pas dans la cafétéria) où ils font des pitas et d'autres trucs, y'a la radio étudiante là, des tables de billard, une meilleure ambiance que dans la cafétéria, etc. J'suis juste allé là une fois au début de la session.
Elle m'a souvent dit d'essayer les pitas du café étudiant parce qu'elle disait qu'ils sont super bons, alors je lui ai demandé pendant le cours si elle pouvait venir avec moi me montrer c'est où (j'aurais pas eu besoin d'elle pour trouver la place, MAIS BON) et on aurait pu dîner là. En gros c'était ça mon idée. On aurait pu parler, dans une place avec une bonne ambiance, sans quinze autres personnes autour de nous ou un millier de distractions au local de l'association étudiante de notre technique où on mange d'habitude. Juste qu'on puisse être seuls nous deux pendant plus qu'une minute, j'pense que c'est jamais arrivé avant !
Donc on arrive là nous deux juste après le cours... Ils font jouer (la radio étudiante) du gros death métal, mais vraiment, vraiment fort. J'me dis, pas grave, je vais acheter mon dîner au moins (elle a un lunch donc elle m'attend). Mais après trente secondes on s'est dit que ce serait mieux qu'on revienne manger au local de notre association où on se tient d'habitude. Ils ont fait passer une toune de gangsta rap (Snoop Dogg...) après, et puis y'avait un paquet de monde; bref, d'la merde.
Fac finalement on est revenus manger au local de l'asso. Le pita était bon... Mais c'était pas comme je m'imaginais. Q_Q
Je garde le moral.