CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'amour

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:32:15

Nem :d) Lol, t'as ta réponse.
Je la vois dans deux cours, un d'une heure et un de trois heures (théorie et pratique du même cours en fait). Et je la vois souvent le midi à l'association étudiante du monde de ma technique. Aujourd'hui j'l'ui ai parlé 30 secondes, elle faisait un devoir sur un banc qu'il y a dans les gros escaliers, tk j'avais de quoi à faire et elle avait pas vraiment besoin d'aide ou rien.
Comme j'ai dit tout à l'heure, difficile de lui jaser juste quelques fois par semaine à raison de dix minutes chaque fois, mais bon, je vais faire avec.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:34:00

Broody :d) La plupart de mes cours finissent à 6 (lundi-mercredi-jeudi) et ça prend une heure aller à ma job, donc j'arrive à temps à sept heures, et c'est dur de travailler juste jusqu'à huit ou neuf heures !
De plus c'est le plus souvent le vendredi, samedi ou dimanche. Ce qui peut être chiant aussi parce que ça coupe les soirées mais bon, J'suis pas du genre hyper sorteux à chaque fin de semaine non plus...

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:35:36

ben si ca devait cliquer ca aurait suffit a ce qu'elle ait envie de te parler plus souvent à l'école.
C'est mon avis. Après ca dépend du caractère de la fille.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:37:13

Du genre très sociable avec tout le monde. Ce qui me fait peur aussi...

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:41:46

C'est nul ca, moi je commence à 8h 3 jours semaine (sinon à 13 ou 14h et jsute un cour) et je finis à 18h un seul jour semaine, et ca c'Est quand je vais à mon cour de 16h(francais)

Moi ma job c'est entre ma maison pis mon école, mais plus pres de l'école, donc meme si je finis à 17h(le mercredi), vu qu'on finit vers 16h40 plutot, j'ai le temps de me rendre.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:44:18

Horaire de meeeeeeeeeerde. @_@
En plus j'ai payé 25$ pour le changer mdr.

Elle elle a un horaire de dieu... Elle finit genre à 4h, 6h, midi, 3h... Mais elle a peu de pauses entre ses cours. Moi j'en ai trop et je sais pas quoi en faire !
(Genre 5h de pause d'affilée mercredi, w00t).
Si j'avais pas changé mon horaire j'aurais 7h straight sans cours. Le maximum possible ou presque, LOL.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:47:39

Je lâcherai pas, mais je fais quoi si elle se trouve un cooldude pendant ce temps-là ?
Arf... Je devrais même pas penser à ça. :P

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:51:19

Ouais snyper les pause ca suce j'en avais pas mal la session passée c'était chiant. là j'ai une heure de pause par semaine (je bofufe à l'école juste le mardi, sinon je vis tot ou commence tard) et c'est très bien, meme si du coup je fais plus trop mes devoirs ni a l'école ni chez moi.

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 03:02:23

Sinon le truc du travail d'école en commun de nem c'est vrai que c pas mal.
Genre l'an passé j'avais un travail de bio à faire en équipe, j'étais allé chez la fille pour travailler, finalement on a travaillé genre une heure, jasé 2h, bouffé une demi heure, joué à la wii un moment(je sais la wii... :hum: ), regardé la tv un peu. Bref.
C'est pas allé plus loin mais bon, ca peut bien marcher quand meme.
Son copain c un trou du cul, c'est mon aprtenaire de lab de physique cette session ci. genre il se pense drole mais il l'est pas (je suis pas le seul à penser ca)

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 novembre 2008 à 03:04:57

Hello,

Au tout début,une amie me présente sa copine que j'ai invité au ciné, nous y sommes allés, c'était génial! À l'école on se parlais, tout allait bien, je l'invite à aller magasiner avec moi et elle accepte. Un jour plus tard, elle me dit qu'elle préfère que sa n'aille pas plus loin car elle est mal à laisse dans la situation et que nos rencontre était trop organisé ( Rien d'organisé sauf la présentation).

Grace a sa copine, j'ai pu apprendre que la merveille que j'aime n'est pas prête à avoir une relation amoureuse, elle ne saurait pas comment l'annoncé à ses parents, son premier baisé et tout les trucs du genre, et à l'école tout le monde lui en parlait toujours et elle n'était pas à laisse d'en parlé donc elle a cédé sous la pression.

J'avais pensé laissé la poussière retombé et dans 4-5 jours allé la voir (Mieux vaut attendre, je suis apparue soudainement dans sa vie) et lui dire que je trouve sa stupide que sa s'arrete la pour une petite connerie comme sa. Vous me conseillez quoi?

Je repose ma question tant donné le faible nombre deréponse que j'ai eu.

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 novembre 2008 à 03:13:11

Je sais, c'est juste que je veux plus de 2 avis comme sa je saurais globalement vers quoi me diriger.

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 03:14:14

dirige toi vers les bas fonds de la rue saitne catherine pour patienter :noel:

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
18 novembre 2008 à 03:33:30

elle cherche de l'attention.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 03:55:16

Cokee :d) Soit elle est pas intéressée, soit elle veut savoir jusqu'à quel point tu l'aimes, voir si tu es prêt à insister. Je me trompe peut-être.

snyper :d) Laisse le cinéma aux jeunes, fait quelque chose où il y a de l'interaction entre vous deux. Un café c'est pas mal, mais si t'as pas ben ben de jasette, c'est pas d'avance. Tu peux trouver une activité à faire ensemble, un sport, un jeu(pas vidéo, hein...), ou whatever. Mais bon, je connais pas la fille, j'peux pas t'en dire plus. Faut que tu oses.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 04:33:43

Mouahaha, j'viens de trouver une idée de quelque chose qu'on pourrait faire. Trop fort :3
J'espère que ça va marcher...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10

Mouahaha, j'viens de trouver une idée de quelque chose qu'on pourrait faire. Trop fort :3
J'espère que ça va marcher...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10

Un café c'est pas mal, mais si t'as pas ben ben de jasette, c'est pas d'avance.

:d) Si t'es pas un moulin à parole, c'est foutu d'avance, oui. :mort:

Tout le monde semble parler d'une activité à faire, du genre cinéma, jeux, café ou resto, mais vous semblez oublier qu'on est pas obligés de payer quand on sort avec une fille... On peut par exemple, faire juste les devoirs ensemble pour commencer, se rencontrer dans un parc pour faire une promenade, aller voir un festival, etc. ... Et c'est pas moins agréable que de magasiner ou autre. :/

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2008 à 04:42:32

et c'est?
sinon banane je suis d'accord qu'on doit pas payer necessairement (marche ou travail d'école déja proposé d'ailleurs) mais après un café c'est 3$ (pour un fully loaded), c'est pas la ruine. Mais ca doit plutot etre spontané et si ca s'adonne surtout.

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
18 novembre 2008 à 04:46:21

GHB, chloroforme, y'know.

kirby
kirby
Niveau 10
18 novembre 2008 à 04:48:27

Cokee :d) si quelques unes de ses amies te disent vraiment que la fille t'aime bien peut-être qu'elle a vraiment peur de se que ça va faire...de l'annoncer à ses parents etc... Je verrais pas pourquoi ce serait pas ça la réponse...essais peut être de l'inviter encore une fois comme tu le fais et essais d'avoir une conversation sérieuse et essais de voir le coté positif de ses tourments!
Ex: Elle à peur de l'annoncer à ses parents. Tu lui dis qu'elle pourrait faire ça progressivement, parce que justement toi et elle c'est pas obliger de se faire automatiquement Hop! vous sortez ensemble, elle pourrait dire a ses parents que ce soir elle va voir un film avec quelqun, et puis un jour elle t'invite chez elle etc... les parents feraient la conclusion toute seule... essais de simplifier les raisons pour lesquelles elle veux pas que ça aille plus loin elle et toi! (Si bien entendu ce sont les vraies raisons) :)

La vidéo du moment