CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'amour

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 septembre 2008 à 04:51:08
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 04:26:42 Avertir un modérateur
  3. Ouais faut y aller mollo avec les compliments...

:d) En même temps, ça dépend des filles. Avec ma blonde actuelle, je me gêne pas pour lui dire que je la trouve belle, et ça lui fait plaisir. C'est pas toutes les filles qui sont timides et qui rougissent dès que tu leur sors Wow t'es smexy! ou T'es cool. Mais par contre, watch out avec les je t'adore et i luv u, faut savoir sortir ça dans les bonnes occasions, sinon, ça risque même de ruiner une relation... :(

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 septembre 2008 à 04:53:53

Dangereux ce que tu fais, Snyper. Imagine si c'est une forumeuse d'ici, ou pire, que c'est Malaka ou Nem déguisée en gars :mort: :noel:

Tu peux juste me résumer ton histoire en 3-4 lignes, j'ai le temps ce soir :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 04:56:16

Je joue avec le feu, je sais. xD
J'aimerais aussi raconter un peu mais je vais aller me coucher là. Et de toute façon c'est pas un big deal, c'est bien trop tôt pour dire quoi que ce soit... Si ça devient plus sérieux j'en reparlerai.
À plus !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 septembre 2008 à 04:56:24

Pourquoi je suis mentionné :snif2:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 septembre 2008 à 05:00:07

'nenuit

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 septembre 2008 à 05:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550227-6-0-1-0-0.htm#message_714544

Les filles scenes/emos, qui plus est sont les plus hawt, sont toute comme ça. :/

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:33:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550227-6-0-1-0-0.htm#message_714544

Aie des contacts physiques avec elle. Si elle réagit pas négativement, avance progressivement et si elle réagit pas négativement, fonce.

..Wait.. Ça c'est pas dans le même but..

Perhaps this is why I never knew love ;_;!11

woodrunner
woodrunner
Niveau 4
15 septembre 2008 à 07:23:23

Vient un moment où les regards se croisent. Si le regard intrusif de l'homme rencontre le regard réceptif d'une femme, se produit alors une étincelle remplie de promesses. Les pupilles se dilatent et commence un jeu de regards qui se cherchent et se fuient. Si la femme sourit, si elle fait virevolter sa chevelure, l'homme a la permission d'avancer, sinon ses chances sont minces. Si elle détourne le regard, n'insistez pas. Même si vous faites l'important, parlez fort et bombez le torse, c'est peine perdue. Le regard est l'instrument de séduction le plus efficace de l'être humain. L'échange de regards possède un effet instantané : il provoque l'attirance ou la répulsion. Ne dit-on pas que les amants se " dévorent des yeux ".

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:20:05

Ça m'est déja arrivé ça, l'affaire du contact des yeux...
Mais j'étais en train de faire ma job alors je pouvais pas aller la voir. -_-
Était hot en plus :O !

Tk merci de vos conseils mais comme j'ai dit, on verra un peu plus tard :)

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:25:12

Boz Noz, moi j'dis que t'as jamais connu l'amour car t'es ici, wat.

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
15 septembre 2008 à 15:05:40

I myself am not Jewish, but I have to say that the holocaust was very real.

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
15 septembre 2008 à 15:09:51

/r/ femelle pour faire le ménage/cuisine et travailler quand je joues au ps2, esclave sexuelle pour le simple fait de lui donner un toit sur ca tête inutil.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:32:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550227-7-0-1-0-0.htm#message_714617

J'vois pas vraiment la corrélation entre le fait de n'avoir jamais connu l'amour et fréquenté un site de jeux vidéos.

Oh, btw, I was KIDDING.

woodrunner
woodrunner
Niveau 4
15 septembre 2008 à 19:00:04

LA CONVERSATION!: Ne cherchez pas une entrée en matière percutante style " Qu'avez-vous fait au bon Dieu pour avoir de si beaux yeux ? À moins d'être un adonis, vous serez rabroué. Dites simplement quelque chose comme : " J'aimerais beaucoup faire votre connaissance ". Vous avez 82 % de chances qu'elle vous fasse comprendre qu'elle aussi le voudrait. " Vous aimez la musique (ou l'atmosphère) " vaut 70 %. Un simple " Bonjour " vous donne une chance sur deux que la conversation puisse passer les quatre minutes fatidiques de toute relation humaine. " Que mangez-vous pour déjeuner ?" vous donne une note négative ; mais si, par malheur, vous vous retrouvez dans ses bras, la relation sera probablement de courte durée. :-)

deikiell
deikiell
Niveau 17
15 septembre 2008 à 20:01:49

C'est beau l'amour. :coeur:

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:39:13

Ouain, snyper, ta pas des mauvais gouts ;ooo

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:29:50
  1. KaZzou Voir le profil de KaZzou
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 04:02:49 Avertir un modérateur
  3. je suis très bien placé pour dire ça. J'aimais une fille.. pis elle disait qu'elle m'aimait aussi mais bon quand j'étais avec elle, elle semblait toujours m'ignorer pour parler avec ses amis etc.. Bref y'a eu d'la marde avec son ex pis c'est pas aller plus loin, mais bon ça a pas rapport.

:d) Oh lol, c'est exactement ce qui est en train de m'arriver avec ma copine actuelle, sauf pour ton histoire d'ex.

Je suis pratiquement le seul entre nous deux à entretenir la conversation. On sort ensemble, mais c'est juste en dehors des cours. Sinon, elle passe tout son temps avec ses amis gars/fille et m'ignore dans les heures de classe (Sauf quand on est vraiment assis super proche). Fucking shit. Any ideas?

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:39:32

dégage woodruuner, le copier/coller des sites bidons on a veux pas :sors:

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 septembre 2008 à 03:08:56

Banane :d) Demande-lui.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:23:29

Laurenthou :d) Son commentaire était très pertinent et intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-550227-7-0-1-0-0.htm#message_714647 :d) La photo ne rend pas honneur à l'énergie qu'elle dégage et à combien ses yeux sont pétillants quand elle parle... Sont genre gris-vert c'est fou...

J'ai quand même vraiment peur que ce soit le genre de fille qui parle à n'importe quel gars... Je la croise souvent dans le couloir avec un gars à côté d'elle (comme aujourd'hui) ou parlant à d'autres gars.
Je dis ça parce que je suis déjà tombé dans le même piège (m'intéresser à une fille qui semblait s'intéresser à moi mais que dans le fond elle était comme ça avec tous les gars).

La vidéo du moment