Today je suis allez au centre commercial avec 4 amis, ils voulaient allez draguer
Moi j'étais chaud pour parler à la plus part des belles filles qui était pas en gros groupe ou avec un gars, mais personne voulait me suivre. Finalement on commencait tous à avoir faim et comme on habite pas à côté on voulait se prendre à l'avance (Il était vers 5h30-45)et là on voit 2 belle latina passez près de nous en souriant, je tiens plus en place et veut passer à l'action (J'voulais sortir de là avec au moins un MSN
), j'essaye de motiver les gars de venir avec moi (Au moins 1) mais ils savent pas trop et tourne en rond près de eux. Là on les entend dire après quelque minute qu'on est près d'eux et eux font rien devant une vitrine "Ils sont trop pussy" (Peureux) et elles vont s'assoir près de la sortie, elles font rien, elles parlent même pas ! Mais aucun CON veut venir avoir moi
("Nah attend un peu, j'suis pas prêt, "On va leur dire quoi, bon ok on y va" *fais 2 pas "Ah laisse faire", etc.)
On décide de partir mais en passant devant eux, elles nous sourit, j'hésite à arrêter mais finalement je continus parce que les autres s'arrête pas. Là je vois qu'il manque quelqu'un, je me retourne et voit mon ami leur parler, il fait "Oook.." et s'en va la tête baissé. On lui demande ce qu'il a dit, il leur avait dit qu'il les trouvait belle et voulait savoir leur nom, elles n'ont même pas répondu
Le pire elles attendaient vraiment après nous, dès qu'on est sortit je les ait regardé et elles s'étaient levée pour partir..
Finalement j'ai un peu la rage d'avoir rien fait, même si elles ont pratiquement envoyé chier mon ami.. On avait tellement l'air con à attendre près d'eux sans rien faire, à leur place j'aurais trop rit aussi
Mais bon on a tellement rit, sa valait peut-être le coup