Pleurons le départ du membre qui a, depuis le tout début du forum, apporté autant de joie, d´amour et d´entraide.
Vous lui donnez combien de temps avant qu´il revienne ( avec un autre pseudo ou pas ) ?
Sans insultes, ça serait dommage que ce topic soit lui aussi effacé.