En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Départ de Laurenthou
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 août 2007 à 17:16:18
un gangbang
Frak98
Niveau 10
15 août 2007 à 17:18:46
gaabkiller236v2 profil
* Posté le 15 août 2007 à 17:16:18 avertir modérateur * un gangbang
T TU MALADE?
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 août 2007 à 17:20:02
bien sur que je suis malade
super-conker
Niveau 10
15 août 2007 à 17:39:43
Bon c´était le temps qu´il parte. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
[_snyper_]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:03:19
Là ca fait comme 4 personnes qui demandent oussé qu´il a dit qu´il allait partir ! QUelqu´un le sait ?
gazonvert
Niveau 9
15 août 2007 à 18:03:48
Jvais mennuyer de ces question et aussi de quand il nous mettait c poeme de merde a lire :triste: euh euh
super-conker
Niveau 10
15 août 2007 à 18:07:15
Hey ! T´as pas un gazon à t´occuper toi ? Pfff... Mon gazon sera même plus vert... ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
[_snyper_]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:08:40
C´est pas drôle
super-conker
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:39
Dans ma tête c´est drôle. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
Pseudo supprimé15 août 2007 à 18:33:33
Je soupçonne l´un d´entre nous d´être laurenthou. À mon avis c´est simple. Laurenthou utilisait deux pseudos (laurenthou et son pseudo principal) mais il en avait marre de poster avec deux pseudos donc il a préféré le laisser. Enfin, c´est ce que je crois.
super-conker
Niveau 10
15 août 2007 à 18:37:52
Je soupçonne Sasuke ou Noel_leoN d´être Laurenthou. Sasuke à cause de ce qu´il vient de dire et Noel_leoN à cause de son pseudo jeune. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
15 août 2007 à 18:38:12
Noel_leoN Posté le 15 août 2007 à 18:21:08 On sen caliss dla raison en autent qui aille décrisser ste fils de chienne sal la
Moi jmen fou pas,jveut avoir une preuve
Sasuke Bah ca serait qui??
Szeety
Niveau 10
15 août 2007 à 18:39:46
Noel_leoN : Tu le connais-tu au moins?
Ice : C´est quoi cette histoire là encore?
Mouin, bon je sais, je suis dans le doute
Frankcool
Niveau 10
15 août 2007 à 18:42:14
À moins qu´Icewolf soit laurenthou?
Il aurait oublié le fait qu´il l´a dit subtilement qu´il s´en allait (sous le pseudo de laurenthou) et là il fait ce topic.
Supposition..
Szeety
Niveau 10
15 août 2007 à 18:44:51
"À moins qu´Icewolf soit laurenthou?"
Ça serait trop fort
Evil-Sasuke
Niveau 1
15 août 2007 à 18:50:30
Bonjour Gang ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
super-conker
Niveau 10
15 août 2007 à 18:51:56
T´as voler ma signature. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
Szeety
Niveau 10
15 août 2007 à 18:52:55
Un Sasuke diabolique, c´est tu un sasuke gentil?
Frankcool
Niveau 10
15 août 2007 à 18:54:13
Malade t´as une Dreamcast, tu veux être mon ami?
Evil-Sasuke
Niveau 1
15 août 2007 à 18:56:58
Moi aussi je suis Angeliste conker Frankcool d´accord. Szeety je suis gentil et j´ai été conçus pour détruire Sasuke. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !