j´suis près à gager 100$ qu´un de ces deux scénario vont se produire:
1- Laurenthou n´as jamais quitté mais il ne post plus.. il reviendra éventuellement lorsqu´il sera embêté par la chose la plus stupide que vous aurez entendu dans votre vie..
2- Laurenthou n´as jamais quitté, il est simplement revenu sous un autre pseudo (d´ailleur, n´y a t´il pas eu un nouveau cette semaine
?)
bref, dans tout les cas de figure, laurenthou n´as pas quitté le forum.. pourquoi es-ce qu´il quitterait le forum? c´est ca 2e raison de vivre après son frère et sa crisse de toune à chier!