CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Départ de Laurenthou

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 août 2007 à 19:00:41

En passant c´est purifieront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 19:25:25

Laurenthou à fait un topic hier qui disait que le forum était remplie d´abruti... et qu´il quittait le forum.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
15 août 2007 à 19:28:52

j´imagine que mich la effacer et que personne ne la sauvegardé :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 19:29:40

Je dois avouer que j´ai pas penser a C/C ca ou de faire un screen.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 août 2007 à 20:03:02

QQ

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 août 2007 à 20:50:42

Ark. Je l´ai toujours sur msn anyways. Scripts=powerful weapons.

Je vais le débloquer et essayer de lui leacher des infos.

Noel_leoN
Noel_leoN
Niveau 1
15 août 2007 à 21:08:51

Je supsonne Sasuke avec le chandelier dans la bibliothèque

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
15 août 2007 à 21:18:48

11 ans? 12 ans?

Si t´as plus que ca, pose toi des questions :-)))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
15 août 2007 à 23:07:49

entre 72 et 96 heures :oui:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
15 août 2007 à 23:09:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-521966-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ludovitalia
| Date du message : 15 août 2007 à 17:08:01
| Contenu du message :
| "j suis sûr qu il va répondre sur ce topic pour pleurer et insulter avant de partir "pour de bon" :o))
|
| mais pourquoi il veut partir???
|
|
| vous lui avez fait quoi? :doute: "

En faite tout a commencé avec mon sur msn il était frustré je sais pas pourquoi et il me faisait des menaces de mort et là j´ai posté la conversation sur le forum et tout le monde le traitait de nom et il s´est en allé voilà :)

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
15 août 2007 à 23:10:55

Congrats sir :-)))

Faut juste pas qu´on oublie ca...s´il essaye de revenir dans 1 semaine, faut lui faire comprendre qu´on a pas oublié.

Auxauproun
Auxauproun
Niveau 4
15 août 2007 à 23:42:02

non mais lanarchie sur les forum moi jai rien contre sa ferait un peu de vie ^^.

m-2
m-2
Niveau 10
16 août 2007 à 00:49:00

j´suis près à gager 100$ qu´un de ces deux scénario vont se produire:

1- Laurenthou n´as jamais quitté mais il ne post plus.. il reviendra éventuellement lorsqu´il sera embêté par la chose la plus stupide que vous aurez entendu dans votre vie..

2- Laurenthou n´as jamais quitté, il est simplement revenu sous un autre pseudo (d´ailleur, n´y a t´il pas eu un nouveau cette semaine
?)

bref, dans tout les cas de figure, laurenthou n´as pas quitté le forum.. pourquoi es-ce qu´il quitterait le forum? c´est ca 2e raison de vivre après son frère et sa crisse de toune à chier!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 août 2007 à 17:49:28

Lol il a posté un topic dans le forum arts martiaux où il demande le meilleur art martial pour péter des nez comme dans les UFC (lol c´est interdit en UFC).

Il se fait rire de sa gueule là aussi et il raconte n´importe quoi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-104534-1-0-1-0-0.htm

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
18 août 2007 à 19:49:56

Il est revenu 72 heures après, comme je l´avais dit :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 19:52:30

Preuve qu´il est toujours présent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-523484-1-0-1-0-0.htm

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
18 août 2007 à 19:54:18

Va voir sur le topic du gars qui dit qu´il est 6 pieds 2 :-)))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 août 2007 à 22:44:34

Il fait des "tusors" sur certain topics..

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
18 août 2007 à 23:32:39

Ya trouvé un bon moyen d´attirer l´attention sur lui ^^
Déjà 3 pages

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
19 août 2007 à 01:03:40

vlvelequebec
En faite tout a commencé avec mon sur msn il était frustré je sais pas pourquoi et il me faisait des menaces de mort et là j´ai posté la conversation sur le forum et tout le monde le traitait de nom et il s´est en allé voilà :)

:d) merci pour l´explication :-)
ouais, "Laurenthou on MSN" je connais :nonnon: lui donner mon adresse msn était une erreur, c´est trop un _@!ö*- ce gars :honte:

La vidéo du moment