Ca me fait penser que j´ai ton msn ludo, mais que je t´ai seulement parler une fois, je sens que je vais faire comme laurenthou
Laurenthou viens plus ?
Non yé toujours là ya posté des sur quelques topics...
regarder celui la, vous allez tombez sul cul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3119712-1-0-1-0-0.htm
Après il va devenir noëliste, et après il va faire 50 pseudos laurenthou et commencer à flooder sur les forums, vrai rebus de société type quoi.
Le Jf d'avant 2014 me fait cringe d'instinct. .
Le 19 août 2007 à 05:57:18 quebechero a écrit :regarder celui la, vous allez tombez sul cul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3119712-1-0-1-0-0.htm
Vous allez manger des bebites.
Laurent c'tait un visionnaire.