CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:41:39

Quand ça quand ça!? Q_Q

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:44:44

tA´s qu´a lire le opic : wariowing il y a 2 ans , il a noté que tu as déja parler anglais, dire que t´Es modo aujourdhui :honte:

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:47:57

Noonnnn. Q_Q

marde63
marde63
Niveau 5
15 octobre 2007 à 02:48:23

yiff

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:52:42

si , moi j´exige ta démission( trop tards c´Est ça ? )

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:56:10

Lol, fait un mail pour qu´on me décriss du forum à Nayru j´serais content. xD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 octobre 2007 à 05:09:29

Au pire fais juste plus rien.. Ou fais de la marde.. ;o

C´est juste triste de voir qu´ils t´obligent à rester modérateur..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 05:47:47

floode sur le forum des modos , je connais pas les admins mais ça risque de t´enlever le rouge asser vite

marde63
marde63
Niveau 5
15 octobre 2007 à 06:06:27

le rouge, et son pseudo, et il ignoreront la suggestion de szeezy, donc un bout sans modo avant de vrai élection!

Je vais juste en profité!
Vas flooder le 103!

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:57:29

Yiff in hell furfag!

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:49:39

Moi y´a une question qui me reste depuis un bon bout... C´est pour quand l´entrée en fonction de Szeety?? :bave:
Parce que ça fait quoi... 1 mois qu´il y a eu l´élection... :mort:
___________________________
Please view profile...
A new halp-pipe + 25 new tracks + One jam in October 27 = An happy rider! :o)) :fete:

wanant
wanant
Niveau 8
17 octobre 2007 à 00:12:26

Wow bravo! Si tu savais lire tu verrais qu´on dit juste un petit peu plus haut que personne en a une foutue idée :-d

Szeety
Szeety
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:36:57

Wanant : t´es un ptit tanant toi :o))

Acid : Bah, peut-être dans une semaine, comme ça peut-être dans un autre mois :fou: :fou: :snif2: En tout cas, c´est plate parce qu´autant moi que Mich on s´en vient ben tannés d´attendre :(

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
17 octobre 2007 à 02:12:15

Mouais... Ben bon! En espérant que ça se passe le plus tot possible :ok:
___________________________
Press the (lb) button to... Uuuh wait! How did you do that?

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:22:43

Ah tiens, j´ai justement reçu un email concernant ça :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 01:24:37

Alors!?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:27:35

turn into...

RED!!!!!! YAWWWW!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 01:30:10

C´est quoi deja que ca dit dans pokemon quand ton pokemon evolve?

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:41:58

Ah, j´en dis pas plus :-p ... à part que vous risquez de patienter encore quelques jours de plus :p)

marde63
marde63
Niveau 5
18 octobre 2007 à 01:43:19

écureuil SS:

http://img152.imageshack.us/img152/2789/sssquirrelgs1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment