En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:41:39
Quand ça quand ça!? Q_Q
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:44:44
tA´s qu´a lire le opic : wariowing il y a 2 ans , il a noté que tu as déja parler anglais, dire que t´Es modo aujourdhui
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:47:57
Noonnnn. Q_Q
marde63
Niveau 5
15 octobre 2007 à 02:48:23
yiff
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:52:42
si , moi j´exige ta démission( trop tards c´Est ça ? )
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:56:10
Lol, fait un mail pour qu´on me décriss du forum à Nayru j´serais content. xD
Icewolf_666
Niveau 10
15 octobre 2007 à 05:09:29
Au pire fais juste plus rien.. Ou fais de la marde.. ;o
C´est juste triste de voir qu´ils t´obligent à rester modérateur..
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 05:47:47
floode sur le forum des modos , je connais pas les admins mais ça risque de t´enlever le rouge asser vite
marde63
Niveau 5
15 octobre 2007 à 06:06:27
le rouge, et son pseudo, et il ignoreront la suggestion de szeezy, donc un bout sans modo avant de vrai élection!
Je vais juste en profité! Vas flooder le 103!
Pedro_br
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:57:29
Yiff in hell furfag!
ACID_MenTal
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:49:39
Moi y´a une question qui me reste depuis un bon bout... C´est pour quand l´entrée en fonction de Szeety?? Parce que ça fait quoi... 1 mois qu´il y a eu l´élection... ___________________________ Please view profile... A new halp-pipe + 25 new tracks + One jam in October 27 = An happy rider!
wanant
Niveau 8
17 octobre 2007 à 00:12:26
Wow bravo! Si tu savais lire tu verrais qu´on dit juste un petit peu plus haut que personne en a une foutue idée
Szeety
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:36:57
Wanant : t´es un ptit tanant toi
Acid : Bah, peut-être dans une semaine, comme ça peut-être dans un autre mois En tout cas, c´est plate parce qu´autant moi que Mich on s´en vient ben tannés d´attendre
ACID_MenTal
Niveau 6
17 octobre 2007 à 02:12:15
Mouais... Ben bon! En espérant que ça se passe le plus tot possible ___________________________ Press the (lb) button to... Uuuh wait! How did you do that?
Szeety
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:22:43
Ah tiens, j´ai justement reçu un email concernant ça
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 01:24:37
Alors!?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:27:35
turn into...
RED!!!!!! YAWWWW!!!!
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 01:30:10
C´est quoi deja que ca dit dans pokemon quand ton pokemon evolve?
Szeety
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:41:58
Ah, j´en dis pas plus ... à part que vous risquez de patienter encore quelques jours de plus