CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 01:43:45

Arrête de me faire souffrir :snif: Je DOIS savoir :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:47:12

:-)

[put12mer2]
[put12mer2]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 18:54:23

Trois canadiens sont assis dans un sofa, et ils parlent de la vague de froid qui s´est abattue sur eux.
- Chez moi, commence le premier, il fait si froid que quand je crache par terre, le crachat gèle avant d´arriver !
- Eh bien chez moi, renchérit le second, c´est pire que ça, il a fallu que je me la chauffe au séchoir à cheveux pour pouvoir pisser !
- Vous n´avez rien vu, dit le 3e, regardez plutôt ça !
Il passe sa main sous le coussin du canapé, en retire un petit disque marron, écrase sa cigarette dessus, et à ce moment en entend : PRRRROUT! :lol: owned!

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:59:29

Jla catche pas pourquoi ça ferait un pet en écrasant une cigarette sur une cenne noire :doute:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 octobre 2007 à 22:09:12

Le "disque noir" c´était ses excrements en fait. :sarcastic:

OK la blague.

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:23:45

Y me semble qu´un sous noir (ici le centime est de couleur brun clair à brun foncé dépendemment de son âge) a plus de chances de se retourver dans les craques d´un divan (ou sous le coussin d´un canapé) qu´un excrément de forme de disque.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:58:01

Lol la discussion hypotétique à propos d´une blague qui parle d´un pet qui gèle. xD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:58:51

hypothétique* ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:56:31

hypothécaire :oui: :o))

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:04:38

Malaka, midian, vos yeules, s´lut.

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:06:03
  1. MalaKa911 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 21:04:52 avertir modérateur
  3. Eff, mich efface une autre de mes justifications. T´aurais pu effacer les messages d´insulte seulement et laisser les commentaires constructifs.

J´ai laissé ce que j´ai jugé utile de laisser. C´est-à-dire rien de votre petite chicane hors-sujet qu´on a 150 milles fois sur le forum.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:06:40

Non? laisse-nous faire et efface après! Toujours le fun de voir jusqu´ou la connerie peut aller!

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:07:19

Non, j´suis pas un effaceur sur demande.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:08:25

Ouais bon, y a rien de pire qu´effacer un débat en cours. Tu l´effaces quand c´est fini.

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:09:38

Non, je l´efface avant qu´il déborde. Depuis quand vos débats prennent fin anyway ils servent crissement à rien. -_-

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:10:16

On peut le continuer ou? Laisse moi au moins lire sa super réponse constructive!

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:11:14

Non, puisqu´il y a rien de constructif de ta part et de sa part. Continuez le sur MSN si ça vous tente, nous on s´en fou.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:16:11

Ah pis d´la marde, tu changeras pas d´idée anyway. Y pensera qui m´a planté y a 3 mois, j´m´en fous, anyway y va penser encore me planter avec ses super arguments...

La seule affaire que je comprend pas, c´est pourquoi les messages sur "Le Québec ont un accent" sont-ils considérés comme plus constructifs que le reglages de probleme?

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:18:30

Un est une question et l´autre a jamais été un réglage de problème...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:21:04

Bah oui, faut dire ce qu´on pense pour régler ça. Anyway... on s´en criss. Répond même pas à ce message, j´veux pas partir un autre conflit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment