En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Devil_Rescue
Niveau 8
20 octobre 2007 à 05:09:36
Je ne comprend pas. Il n´y a rien à comprendre. Pourquoi suis-je en train de poster?
LaurentHou28
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:03:25
C´est quand que Szeety sera le nouveau modérateur ?
Szeety
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:06:23
Moi jdirais dans quelques jours si tout va bien
Szeety
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:14:27
.. mais en fin de compte à bien y penser, selon mes calculs, dans le meilleur des cas ça serait vendredi, sinon ça va être la semaine prochaine
marde63
Niveau 5
22 octobre 2007 à 22:56:11
Yiff!
Szeety
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:12:26
Wouf?
Pseudo supprimé22 octobre 2007 à 23:25:53
Moi je dis dans un mois
-Midian-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:11:22
Message au modérateur:
Tu as effacé mon message demandant d´arrêter de m´insulter sans raison à Icewolf_666, -Alien87 et Akalam, mais tu n´as pas effacé leur petits messages provoquants... pourquoi?
Ça devient de plus en plus ridicule.
mich
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:18:45
Votre tite chicane était déjà faite quand je les ai vue de toute façon...
-Midian-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:20:35
Ouais, mais biensur, ils ont le droit de me provoquer, mais j´ai pas le droit de répondre.
Soit t´enlève tout ou rien, décide toi.
mich
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:21:30
si t´insistes tant.. -_- attends que j´me connect.
mich
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:23:45
Nonon, tout ou rien.
-Midian-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:25:28
Merci...
mich
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:26:05
De rien mon p´tit gars.
richardjtrs
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:49:26
pourquoi ne pas suprimé celui ci aussi en tant y etre quel langage du quebec y a t il ici
mich
Niveau 10
24 octobre 2007 à 02:25:28
Si t´insistes.
[_snyper_]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 02:39:35
Majuscules ? Ponctuation ? Orthographe ? Ces termes te disent-ils quelque chose ?
Frak98
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:58:55
Hey ta supprimé mon topic contre Fanta!
Im_so_hood
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:29:44
Tu vas pleurer frak?
Frak98
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:58:35
Ouais dans le noir en ecoutant du my chemical romance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.