CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niaiseries d'anniversaire

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:23:58

Bon j´ai trouver sa sur un site et j´ai trouvé sa trop drôle ^^ Peut-être que vous connaisez :)

"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
Janvier : Je suis parti avec
Février : J´ai couché avec
Mars : J´ai tué
Avril : J´ai chatouillé
Mai : J´ai giflé
Juin : J´ai volé
Juillet : J´ai mangé
Août: Je me suis marié avec
Septembre : J´ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J´ai enflammé
Décembre : J´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : Mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : Une chaise
9 : Un chat
10 : Une souris
11 : Une truie
12 : Un gorille
13 : Un babouin
14 : Bob l´éponge
15 : Un phoque
16 : Un ours
17 : Un macaque
18 : Une carotte
19 : Une banane
20 : Un dauphin
21 : Dora
22 : Pikatchu
23 : Un hamster
24 : Un ouistiti
25 : Un marsupilami
26 : Un bisounours
27 : Un chat
28 : Un concombre
29 : Une baleine
30 : Un mec
31 : Une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : Pour sauver le futur
B : Car je le déteste
C : Et j´aime ça
D : Pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : Pour la popularité
J : Et je trouve sa drôle
K : Pour aucune raison
L : Et je me suis engueulé avec maman
M : Pour être un héros
N : Car j´aime les ringard
O : Car j´aime la vie
P : Pour l´en pâte à modeler
Q : Et ça pu
R : Car je suis une tapette
S : Pour mon copain / ma copine
T : Et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : Car je suis fou
V : Et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : Car je n´ai pas d´ami
X : Et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : Et sa me soule
Z : Pour une patate

Déposez votre phrase ^^
Laquelle sera la plus marrante ? :-d

Moi sa donne : Je me suis habillé comme une banane pour être roi ou reine. XD

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:14

Je me suis marié avec une fille et je me trouve beau. mouais

Alexo
Alexo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:59

Je me suis marié avec un petit gros pour sauver le futur.

kirby
kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:26:21

j´ai chatouillé une carotte car je n´aime pas ça.... o.0

kirby
kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:27:03

Alex --> :rire: LOLLLLL JE L´AIME TROP LA TIENNE! :rire: :rire:

lolo16
lolo16
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:27:57

J`ai battu un dauphin et je trouve ça drôle

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:28:17

j´ai volé une truie pour aucune raison...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:28:57

le mienne est pourrite :ouch2: j´ai honte de la dire elle est même pas drole :rouge:

J´ai volé un éléphant et je me suis engeulé avec mamam ...

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:30:34

J`ai couché avec un chat et j`aime ça. :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:32:56

J´ai mangé une fille pour devenir un héro!!! XD :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:33:22

J´ai Volé un marsupilami et je trouve sa drole.
Mouais... xD

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:35:57

lol je déteste ma date de naissance.. (31 aout)... et pis c´est quand qu´on commence l´école?? AAAAAA 31 aout! XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:36:42

:rire: si tu es né l´Hallowen et tu t´apelles Robert :rire2:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:38:28

La date de naissance de mon grand frère :d) J`ai couché avec Bob l`éponge pour un biscuit ! :fou: :rire2:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:40:02

J´ai mangé une truie pour être un héros

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:40:08

Ailleurs :d) J´ai battu un singe car j´aime la vie. :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:40:56

avec la date de ma meilleure amie sa donne: j´ai giflé une chaise pour sauver le futur! :fou: XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:42:10

Celle de ma soeur :d) J´ai mangé une carotte et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans :rire:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:43:46

Mon père :d) Je me suis habillé comme une banane et j`aime ça...
:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:44:11

Mon grand frère: ´´J´ai tué un macaque pour la popularité. XD

La vidéo du moment