CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niaiseries d'anniversaire

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:34:59

Je me suis marié avec un chat et je trouve ça drôle... :fou:

Ansem
Ansem
Niveau 16
10 juillet 2008 à 11:21:13

J'ai tué Dora car j'aime les ringard.

wat ?

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:22:16

J'ai volé une souris pour être un héro.

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:32:14

lol

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:32:49

J'ai mangé un phoque car je suis une tapette.

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:34:47

Jai mangé un éléphant et je me suis engueulé avec ma mère...

Mais bon, je l'ai surement déjà fait...

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:35:23
  1. _vivelequebec_ Voir le profil de _vivelequebec_
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 01:28:57 Avertir un modérateur
  3. le mienne est pourrite :ouch2: j´ai honte de la dire elle est même pas drole :rouge:

J´ai volé un éléphant et je me suis engeulé avec mamam ...

:d) En effet, déjà dit...

NrV18
NrV18
Niveau 8
11 juillet 2008 à 02:11:59

j'ai tué un macaque pour etre un héros

NrV18
NrV18
Niveau 8
11 juillet 2008 à 02:14:21

mon pere ca donne j'ai chatouillé Dora pour l'en pate en modeller. :p)

klopol
klopol
Niveau 9
11 juillet 2008 à 02:44:05

J´ai enflammé Moi même Pour aucune raison

ouch :rire2:

montit7
montit7
Niveau 6
11 juillet 2008 à 02:47:02

J'ai tué mon meilleur ami car j'aime la vie...

QcGamerz
QcGamerz
Niveau 5
11 juillet 2008 à 02:54:00

J'ai battu un gorille car je le déteste..........c'est p-e pas la plus marante mais c'est la plus coérente xD

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 juillet 2008 à 03:47:09

Je suis parti avec Une banane Pour ma copine

Wark, chu bin poche... J'veux etre remboursé.

NrV18
NrV18
Niveau 8
11 juillet 2008 à 03:48:21

lol ca du bon sens ton affaires...

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 juillet 2008 à 03:58:13

Mon Frere : J´ai battu Un marsupilami Car j´aime les ringard
Ma mère : J´ai tué Un singe Pour être reine
Mon père: J´ai battu Une banane Pour être roi

AAHAHAHAH, ma famille en a des tellement plusse hotte

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 03:58:46

Tellement plusse hotte, tellement.

NrV18
NrV18
Niveau 8
11 juillet 2008 à 04:04:30

c pas mal plussssseee hot trop tellement top cool... ;)

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
11 juillet 2008 à 05:11:59

Je suis parti avec un Gorille et je trouve ça drôle.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:25:27

Je réponds n'importe quoi et je me trouve drôle.

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:55:35

J'ai dormis avec un singe et ça pu

jai fait nimporte quoi mais cest drole :rire:

La vidéo du moment