c´est moi quia le meilleur loll : J´ai coucher avec un gorill pour etre un héros.
Un de mes amis : J´ai enflammé mon meileur ami et je trouve sa drôle xD
Et ma soeur J´ai volé moi même pour être un héros XD
Mon autre: Je me suis marier avec un citoyen et je trouve ça drôle... ok ouin.
j´ai giflé un macaque pour l´en pate a modeler
WTF !
Vous vous rendez pas compte que vous divulguez publiquement votre date de naissance et un indice important pour connaître votre prénom?
En tout cas, jme lance quand même (pas avec mes vraies infos bien sûr) :J´ai dormi avec un phoque et c´et nul
J´ai volé un mec pour un biscuit.
Szeety Je sais
Je suis parti avec un singe pour être un héros.
Je me suis habillé comme un poilu pour un biscuit.
o_O
I WNT COOKKIES!!!111
Szeety
moi
j´ai battu un macaque car j´ai pas d´ami
J´ai mangé un p´tit gros pour mon copain
J´ai couché avec un concombre et je me trouve beau
J´ai couché avec avec une truite pour être un héro.
!! ! Calisse !! ! LOL XD
je me suis marée avec moi-meme et je me suis engeuler avec maman.
J´ai enflammé un singe pour être un héros
je suis partit avec mon meilleur ami et je me suis engueulé avec maman
je me suis habillé comme un dauphin et jaime sa.je me suis habillé comme un dauphin pour etre un heros. cest ma mere sa... pas tres drole.
mon pere: jai mangé un phoque car je le deteste!
mon frere: jai enflammé un marsupilami pi jtrouve sa drole!