laurenthou24 Posté le 12 janvier 2007 à 01:41:23 je suis partit avec mon meilleur ami et je me suis engueulé avec maman
laurenthou24 Posté le 12 janvier 2007 à 01:44:31 je me suis habillé comme un dauphin et jaime sa.
je me suis habillé comme un dauphin pour etre un heros. cest ma mere sa... pas tres drole.
laurenthou24 Posté le 12 janvier 2007 à 01:45:16 mon pere: jai mangé un phoque car je le deteste!
laurenthou24 Posté le 12 janvier 2007 à 01:46:15 mon frere: jai enflammé un marsupilami pi jtrouve sa drole!
laurenthou24 Posté le 12 janvier 2007 à 01:47:09 ma soueur : jai enflammé un ouistiti pour aucune raison.
laurenthou24 Posté le 12 janvier 2007 à 01:47:54 mon autrre soeur: je suis parti avec moi meme car je suis une tapette.
Chaud 6 posts de suite 